Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Comme je te l'ai dit je répondais juste à sa question. Si j'avais voulu m'approprier le parrainage je lui aurais directement dis "envoie moi..." ;)

Finalement, j'ai commandé l'objet qui était en promo même si le code ne donnait rien. Et là, je recois un message disant que la commande a été annulée car probleme technique. Sur le site, c'est marqué archivé, snif, je suis bien déçue.

Finalement, j'ai commandé l'objet qui était en promo même si le code ne donnait rien. Et là, je recois un message disant que la commande a été annulée car probleme technique. Sur le site, c'est marqué archivé, snif, je suis bien déçue.

C'est pas normal ça :-? C'était avec ton bon de parrainage?

:cry::cry::cry: tt comme toi cc!!!!suis deg!!ils viennent de me remboursé,n'import quoi!!en + ts mes bon parraianges sont a 0€ maintenant!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr