Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

J'ai un peu débattu avec le monsieur, mais il s'accroche à ses "pseudo" principes de vente à perte interdite!

Il dit qu'une personne mal intentionnée a diffusé un code perso à leur insu. Je lui ai dit que la personne mal intentionnée ne l'était certainement pas mais avait juste voulu partager un bon plan et que les fdp0 c'était monnaie courante sur bon nombre de site et qu'il n'y avait donc rien d'exceptionnel avec ce code.
Réponse finale, comme vous! Le parrainage est en maintenance, ils me tiendront au courant. Faut quand même savoir que perso, j'avais pas commandé pour 1€ mais bien plus!

Après, faut peut-être qu'ils revoient le montant de leurs fdp parce que 8.98€ pour un calendrier à 1€, c'est abuser!

Pour moi, j'ai eu un refus de vente injustifié sur ma dernière commande. Vous savez si on peut passer par un médiateur pour ce genre de chose? C'est pas mon style d'habitude mais là je suis remontée par leurs excuses bidon! Je ne me suis pas auto-parrainée et ai fait une commande raisonnable!

eh beh!!!je vois que tu as eu au moins une reponse...pour ma part que dalle!!
oui, c completement injustifié leur reponse!!il dit n'importe quoi....:-x
moi mes parrainages ont bien été ts effacés,et rien du tt de recrédité,alors que contrairement a cqu"il t'a répondu,ce sont de vraies commandes,pour lesquelles nous aurions du etre créditées....
dans le mail que je leur ai fait : je leur ai rappelé leur condition de parrainage...ca ne lui a surement pas plu...et aussi qu'ils faisaient de la publicité mensongere,afin de récupérer des clients,et ainsi ne pas remplir leir conditions...

enfin bref,je me demande ou ca va mener...

bien entendu,on stient au courant!:icon_wink:

oh la la je viens de voir que mes 2 bons de parrainage celui de ma belle soeur et celui de misscarla ont été supprimés également, je ne sais pas si ils ont le droit de faire ca dans la mesure ou offrir les fdp n est pas de la vente à perte :!:
ca veut dire quoi ca ils se payent sur les fdp :-?
en plus vu le montant de ces derniers c est abusé :shock:
je vais leur faire un mail aussi :-x
surtout si on est plusieurs dans le meme cas...

Pensez-vous qu'ils sont dans leur droit? J'ai bien envie de me renseigner! Le discours change et 'ai l'impression qu'on est prises pour des imbéciles et je n'aime pas ça! Donc je suis prête à donner suite mais je ne sais pas par quel moyen... Je pense qu'ils sont dans leurs torts et doivent assumer, et vous?

Moi c'est marrant car j'avais envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande de mon frère. Chose qu'ils ont acceptée sauf qu'ils n'ont même pas annulé le paiement paypal...

Pensez-vous qu'ils sont dans leur droit? J'ai bien envie de me renseigner! Le discours change et 'ai l'impression qu'on est prises pour des imbéciles et je n'aime pas ça! Donc je suis prête à donner suite mais je ne sais pas par quel moyen... Je pense qu'ils sont dans leurs torts et doivent assumer, et vous?

il faudrait peu etre se renseigné sur un site ou il parle des droit des consommateurs

Je crois qu'il ne faut pas lâcher car ma première commande a été expédiée avec les fdp offerts donc son excuse de vente à perte est trop bidon. Il veut bien expédier mais pas filer les bons de parrainage, là c'est sur il est hors la loi car c'est mensonger.