parfums et cosmétiques à prix compétitifs

cool parisou sa été super rapide pour toi, je voudrais commander mais je ne sais pas si il y a des frais bancaires comme c'est a l'étranger tu a été débiter du bon montant? merci beaucoup

OUI EFFECTIVEMENT IL Y A DES FRAIS BANCAIRE
j'avais 17.69e de commande ou ma prelever 2O.69
soit 3 e supplementaire
degouter comme meme:cry:

re coucouc linaa, pour etre sure pour les frais bancaire tu peux leurs demander en quelques mots avec l'aide du traducteur s'il ya ou pas des frais sachant que ton compte est domicilié en france
leur adresse mail c sales@fragrancedirect.co.uk, il te reponderont tres vite. ou alors t'appelle ta banque et tu demande si tu fais un achat sur un site etranger si t'a des frais.comme ca t sure.
tiens nous au courant

re coucouc linaa, pour etre sure pour les frais bancaire tu peux leurs demander en quelques mots avec l'aide du traducteur s'il ya ou pas des frais sachant que ton compte est domicilié en france
leur adresse mail c sales@fragrancedirect.co.uk, il te reponderont tres vite. ou alors t'appelle ta banque et tu demande si tu fais un achat sur un site etranger si t'a des frais.comme ca t sure.
tiens nous au courant

coucou parisou daccord je vais faire sa demain je vais appeler ma banque pour etre sure mais bon si ceux sont des frais bancaires de 3E sava vu le prix des parfums on reste gagnant merci beaucoup parisou pour tout tes conseils tu es super gentille:):) je te tiens au courant:)

j'avoue que quand c un site etranger j'hesite toujours de regler en cb, c pour ca j'ai creer un compte paypal, c tellement plus simple et en plus il n'ya jamais de frais supplementaire. vu tous les arnaques qui circulent partout. et si jamais t'a un soucis avec le marchand c paypal qui s'en occupe.bonne chance en tout cas

je vais surement repasser une commande demain pour un parfum cartier( ya une bonne reduc dessus)

:-D

j'avoue que quand c un site etranger j'hesite toujours de regler en cb, c pour ca j'ai creer un compte paypal, c tellement plus simple et en plus il n'ya jamais de frais supplementaire. vu tous les arnaques qui circulent partout. et si jamais t'a un soucis avec le marchand c paypal qui s'en occupe.bonne chance en tout cas

je vais surement repasser une commande demain pour un parfum cartier( ya une bonne reduc dessus)

:-D

oui parisou tu a raison paypal c'est beaucoup plus sure c'est gratuit pour se créer un compte? merci beaucoup pour ton aide tu es vraiment gentille bonne soirée parisou a bientot:cool:rockinbananarockinbanana:icon_wink:

oui linaa totalement gratuit la creation du compte, comme ca t pas obligé de donner des coordonnes bancaires a chaque fois que tu fais un achat sur internet, t redirigé sur le site securisé de paypal et tu autorise le paiement demandé par le marchand.enfin si t'a besoin de quelque chose, je suis là.
a toute

ça y est j'ai reçu ma commande. Aucun doute sur l(authenticité des produits.
J'ai acheté du Clarins et avec les échantillons dans les coffrets cadeau je fais une belle économie.
J'ai pas l'impression d'avoir eu bcp de frais bancaires.
Je dirai 1 euro à peu près.
tchou