parfums et cosmétiques à prix compétitifs

oui le parfum il vaut le coup, ya 20 euros de reduction je crois. en plus si tu prend un produit, t'as juste un peu plus que 2 euros de fdp. en fait il rajoute les fdp a chaque fois que tu ajoute un produit au panier. donc le mieux c de prendre des produits de marque avec des grosse reduction.
rockinbananabonne chance

oui le parfum il vaut le coup, ya 20 euros de reduction je crois. en plus si tu prend un produit, t'as juste un peu plus que 2 euros de fdp. en fait il rajoute les fdp a chaque fois que tu ajoute un produit au panier. donc le mieux c de prendre des produits de marque avec des grosse reduction.
rockinbananabonne chance

daccord merci beaucoup parisourockinbananarockinbanana

tu mets rien pour le post code, tu mets juste ton e mail. apres quand tu dois completer le formulaire, tu vois une phrase ou ya ecris clic here et là tu peut completer et bien mettre la france pour le pays.

voila jespere que tu vas y arriver comme ca
:)

moi j'ai fais une commande mercredi d'un montant de 23 euros j'ai payé par Paypal ,regardez ce qui est marqué
Conversion de :
-€26,80 EUR
Conversion en :
£23,00 GBP
Taux de change :
1 Euro = 0,858505 Livres britanniques

moi j'ai fais une commande mercredi d'un montant de 23 euros j'ai payé par Paypal ,regardez ce qui est marqué
Conversion de :
-€26,80 EUR
Conversion en :
£23,00 GBP
Taux de change :
1 Euro = 0,858505 Livres britanniques

c'est la conversion en euro tu a été débité de 26.80e c'est bien sa?:icon_wink:

exactement et pour connaitre le montant en euros quand vous terminez de remplir le panier cliquer sur l'icone euros en haut et la vous avez le montant en euros
exemple pour un panier de 40.49 britanique=46.76 EUROS
VOILA:)

tu mets rien pour le post code, tu mets juste ton e mail. apres quand tu dois completer le formulaire, tu vois une phrase ou ya ecris clic here et là tu peut completer et bien mettre la france pour le pays.

voila jespere que tu vas y arriver comme ca
:)

Merci :)

grâce à toi, j'y suis enfin arrivée

ya pas de quoi candi27,:icon_wink:
pour toutes celles qui paient par paypal, tout en haut de la page de paypal il mettent bien le prix du paiement de la commande en euros mais c vrai que lors du passage de la commande sur le site le prix est en livres et on prête pas vraiment attention du coup il peut y avoir des mauvaises surprises.:-x:-x