parfums et cosmétiques à prix compétitifs

Je viens de découvrir le sujet. C'est réellement un bon plan même après conversion en euros? et en ajoutant les frais bancaires?

Merci en tout cas pour la partage

moi j'ai payé par Paypal ,tu peux connaitre le montant en euros des produit en cliquant sur l'icone euros en haut a droite a coté du panier ,

salut les filles!
vous avez payé combien vos frais de port?
car pour moi c'est pas possible en standard, ils me disent à chaque fois "The following items cannot be delivered to Europe"
donc je dois mettre tracked mais ça fait cher!!!! car c'est 6 livres le premier article et 2.50 les suivants !!!
c'est quoi l'astuce?:oops:

J'ai payé moins de 3 euros les frais de port, j'ai tout simplement coché l'expédition standard, je n'ai rien fait de particulier. As-tu essayé avec un autre article pour voir si ça passait ?

soumsoum, le choix du moyen d'expedition depend du montant de ta commande, si ta commande fait plus de 60euros tu est obligé de prendre le tracked( c'est un envoi avec un numero de suivi et une petite assurance integrée, vu que ta commande est plus ou moin importante) alors que l'envoi standard c'est comme l'envoi eco en france sans valeur et suivi.

tu peux lire les conditions d'envoi a la page du panier à droite.

bonne journee a tous

:):):)