Palette 24 FAP Mua gratuit!!

il y a un avis sur le site qui est positif

mais perso je ne testerais pas, j'ai une peau de *** qui réagit souvent avec des boutons...et là vu le prix, je pense qu'il y a quelques cochonneries dedans.
remarque moi aussi j'ai le même type de peau, je m'achète les crèmes à la parapharmacie, ou je teste les cliniques en ce moment, mais la bb cream m'attire car j'ai la peau très très claire et les fonds de teint c'est toujours compliqué, donc en général je mets juste une crème puis un peu de poudre, je pense que la bb crème est plus légère qu'un fond de teint ;)

So' la garnier elle est vraiment pas pas chère, je regarderais aux courses ;)

il fonctionne jusqu'à aujourd'hui minuit je pense :)

Il faut pas tarder:-D
je sens que je vais regretter, mais encore trop de fard de CCB:icon_rolleyes:
 
J'ai passé commande le 16 avril avec un peu de chance je l'aurai peut être demain .
En tout cas j'ai hâte, je crois que quand j'achète un truc avec un bon plan je suis encore plus pressée de recevoir ma commande ! rockinbanana

"mais si chéri c'est ma commande avec le truc gratuit là mais si tu sais..." :icon_lol:

doushka (qui va surveiller l'arrivée du facteur :evil: )
 
Si ca peut rassurer celles qui n'ont pas recu de confirmation de commande : j'ai recu ma palette aujourd'hui .. Avec mon blush

Elle est jolie même si j’espérais des couleurs plus irisées à dire vrai ...
Pas encore testé, justement car au final peu de couleurs me conviennent je suis plus dans les tons neutres ...
Et surtout je préfère, à vu d'oeil, ma palette Storm ;)
!
Pour ce qui est du blush il est plutot bien pigmenté, il faut en mettre très peu et bien estomper, il est sympa :)

Bon après, j'ai toujours une tête de déterré, mais bon ... Ca rien ne peux le changer :)
 
Et surtout je préfère, à vu d'oeil, ma palette Storm ;)
La Storm de Sleek ? elle me fait de l'oeil, celle-là, même si j'hésiste aussi avec la Oh so spécial.
Elle est bien au niveau couleur et qualité des fards ?

Pour la tête de zombie je compatis, j'ai la même :idea: :icon_lol:
C'est bien pour ça qu'il faut du maquillage pour arranger tout ça :p
 
Je la possède depuis quelques jours seulement, et franchement j'en suis contente ! Les fards sont vraiment pigmentés, et très irisés, comme j'aime , du moins pour la plupart puisqu’il y a également des fards mats

Le fard champagne , le plus clair de la palette, est vraiment beau je trouve.
Pour ce qui est de la tenue , perso c'est " jamais sans ma primer potion";) et même avec ce n'est pas tip top .. En tous cas je trouve que c'est vraiment une palette à tester, le prix étant raisonnable
 
J'avais commandé le 16 avril et j'ai reçu ma palette ce matin, encore merci !

Mon avis rapidos : Bonne petite palette mais elle ne détrône pas ma palette everyday bright d'ELF. Mais pour le prix ça me permet de compléter mes palettes avec des couleurs inédites : un vert anglais et un violet foncé métallisé à tomber par terre !
Assez poudreux, et perte de pigmentation quand on applique sur la paupière donc il faut repasser plusieurs fois et gare aux chutes, certains fards sont surprenant, ils ont des reflets particuliers qui apporte une nouvelle teinte aux fards c'est cro cro cro joulie !
ah et sinon le blush en teinte 2 parfait !
Bon allez je vais me démaquiller parce que là j'ai un oeil maquillé en vert et l'autre en violet rose !
 
Dernière édition:
J' ai reçu la palette hier ma foi elle m'a l'air trés bien je ne l'ai pas encore testée.je n'vaias commandé que la palette donc cool pour le prix!
 
Je la possède depuis quelques jours seulement, et franchement j'en suis contente ! Les fards sont vraiment pigmentés, et très irisés, comme j'aime , du moins pour la plupart puisqu’il y a également des fards mats

Le fard champagne , le plus clair de la palette, est vraiment beau je trouve.
Pour ce qui est de la tenue , perso c'est " jamais sans ma primer potion";) et même avec ce n'est pas tip top .. En tous cas je trouve que c'est vraiment une palette à tester, le prix étant raisonnable
Merci pour ton avis Sonia :)
La tenue, c'est justement ce qui m'inquiète. Même avec la PP d'Urban Decay, mes fards ont généralement du mal à tenir. Sauf une palette Dior, qu'on m'a offert il y a quelques années, là, pas de soucis, avec ou sans base. Mais j'aimerais bien trouver des fards potables sans devoir dépenser plus de 50 euros :icon_rolleyes: