remarque moi aussi j'ai le même type de peau, je m'achète les crèmes à la parapharmacie, ou je teste les cliniques en ce moment, mais la bb cream m'attire car j'ai la peau très très claire et les fonds de teint c'est toujours compliqué, donc en général je mets juste une crème puis un peu de poudre, je pense que la bb crème est plus légère qu'un fond de teintil y a un avis sur le site qui est positif
mais perso je ne testerais pas, j'ai une peau de *** qui réagit souvent avec des boutons...et là vu le prix, je pense qu'il y a quelques cochonneries dedans.
il fonctionne jusqu'à aujourd'hui minuit je pense
La Storm de Sleek ? elle me fait de l'oeil, celle-là, même si j'hésiste aussi avec la Oh so spécial.Et surtout je préfère, à vu d'oeil, ma palette Storm
Merci pour ton avis SoniaJe la possède depuis quelques jours seulement, et franchement j'en suis contente ! Les fards sont vraiment pigmentés, et très irisés, comme j'aime , du moins pour la plupart puisqu’il y a également des fards mats
Le fard champagne , le plus clair de la palette, est vraiment beau je trouve.
Pour ce qui est de la tenue , perso c'est " jamais sans ma primer potion" et même avec ce n'est pas tip top .. En tous cas je trouve que c'est vraiment une palette à tester, le prix étant raisonnable