Palette 24 FAP Mua gratuit!!

Oh elle est chère la BB crème, ça me dit aussi (j'ai pas encore craqué),qui l'a testé? ;)

il y a un avis sur le site qui est positif

mais perso je ne testerais pas, j'ai une peau de *** qui réagit souvent avec des boutons...et là vu le prix, je pense qu'il y a quelques cochonneries dedans.
 
En ce moment la BB cream de Garnier est à 4.89 € ( de memoire) chez Leclerc, et la Sobio à 5 ou 6 €

Mais j'ai trop d'imperfections et pas assez jeune pour ce type de produit, hélas:(
 
dommage , jai fait 3 commandes et aucune de valider cest bizarre ( car a chaque fois pas de confirmation !) ca vous la fait aussi ?
 
dommage , jai fait 3 commandes et aucune de valider cest bizarre ( car a chaque fois pas de confirmation !) ca vous la fait aussi ?


Mon compte paypal à bien été débité, par contre pas de mails, pas de compte .. J'ai envoyé , hier , un MP sur Facebook;, j'attends une reponse.

D'après mon compte paypal la transaction est effectuée... Mais je n'ai rien de rien ,
:(
visiblement aucun compte chez eux, les boules :( je ne sais pas comment j'ai réussi à faire n'importe quoi !