Palette 24 FAP Mua gratuit!!

Mon compte paypal à bien été débité, par contre pas de mails, pas de compte .. J'ai envoyé , hier , un MP sur Facebook;, j'attends une reponse.

D'après mon compte paypal la transaction est effectuée... Mais je n'ai rien de rien ,
:(
visiblement aucun compte chez eux, les boules :( je ne sais pas comment j'ai réussi à faire n'importe quoi !

ah zut!! tu nous diras la réponse :cry:
ma commande est arrivée hier, c'est ma mère qui a recuperé, elle en est contente :) la rendue n'est pas mauvaise, mais je préfère mes palettes sleek ;)
 
Oui :) Ravie pour ta mère.
Bon j'imagine que ca à buggé quelque part .
J'espère que cela va rentrer dans l' ordre .

Concernant la Sleek que j'ai recu hier , j'ai un doute , je vais creer un sujet à ce propos d'ici peu :)
 
Mon compte paypal à bien été débité, par contre pas de mails, pas de compte .. J'ai envoyé , hier , un MP sur Facebook;, j'attends une reponse.

D'après mon compte paypal la transaction est effectuée... Mais je n'ai rien de rien ,
:(
visiblement aucun compte chez eux, les boules :( je ne sais pas comment j'ai réussi à faire n'importe quoi !

ben comme moi finalement , paypal !
 
Il fonctionne toujours je viens de tester.
Il faut rajouter un article en plus de la palette, blush ou autre qu'importe mais pas uniquement la palette gratuite :)