pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

j ai commandé des concombres alors la pour la
plantation
a vrai dire je ne comprend rien je ne sais
même pas quand je vais recevoir ma commande

oui n vous inquietez pas , c un petit pe long des fois , mais ca arrive , surveillez vos comptes bancaire , une fois willemse préleve votre compte , allez y les récuperer 2 jours aprés !!!

j vous rassure aussi pour situation en attente dans votre suivi d ecommande , ca ne change jamais , meme si vous recevez vos colis ca bouge pas , ca reste tjr marqué en attente , donc je crois c un beug dans leur systéme !!!

Dernière édition:
Jolie-Jenny a tout à fait raison, surveillez vos comptes en banque et faites un tour au relais 2 à 3 jours ouvrés plus tard; votre colis sera au relais ;-)
On a toutes commandé du persil à ce que je vois lol!!!

couocu, j'ai receptionné mon colis ce jour au relais, pour une commande passé le 3 juin avec le persil commun ( indiqué épuisé sur ma facture), je n'ai pas encore était prélevé

couocu, j'ai receptionné mon colis ce jour au relais, pour une commande passé le 3 juin avec le persil commun ( indiqué épuisé sur ma facture), je n'ai pas encore était prélevé

waouh génial

t'as reçu un sms pour te dire d'aller chercher ton colis au relay ou bien t'as été comme ça:?:

j'ai été comme ça par hazard, j'ai pas reçu non plus de mail m'informant de l'expédition du colis, ni de l'arrivée de ce dernier au relais... le principal est que j'ai reçu mon colis