pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

une fois j'ai commandé et marqué livraison au relais et j'ai été livré à domicile, donc je sais pas si ca va pas refaire pareil, ca m'arrange mieux que le relais, toute façon.

comme rayan j'avais commandé du persil; j'ai été ds mon point relay chercher un colis 3 suisses et ca tombait bien car yavait le colis de willemse. persil marqué épuisé sur ma facture et j'ai pas été débité sur mon compte bancaire du coup jme demande s ils vont nous facturer qqchose vu que notre commande n'a pas été honoré...:-?
on peut tjours espérer, déjà avoir ces tel pr 7euros ca vaut le coup mais si en plus c gratuit c la fête!!! :cool:

comme rayan j'avais commandé du persil; j'ai été ds mon point relay chercher un colis 3 suisses et ca tombait bien car yavait le colis de willemse. persil marqué épuisé sur ma facture et j'ai pas été débité sur mon compte bancaire du coup jme demande s ils vont nous facturer qqchose vu que notre commande n'a pas été honoré...:-?
on peut tjours espérer, déjà avoir ces tel pr 7euros ca vaut le coup mais si en plus c gratuit c la fête!!! :cool:

tout pareil lol, j'ai bien les téléphones, je suis super contente, merci pour les bons plans de ce forum vraiment rockinbanana

ClubPromosI

je suis allé au relais
téléphones dispo
c incroyable quelle qualité pour ce prix la merci bcp pour ce bon plan