pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

t es pas pressée , dis moi sonia ?

En fait ... je crois bien que pour mes parents c'est fichu, j'ai cru comprendre qu'ils allaient en acheter un :(

Bon par contre pour moi , ca m'intéresse toujours .. dans la mesure ou je fais tout tomber, je casse tout :oops:, ca le fait rockinbanana

euh, ceci dit il ne fait pas mains libre?:( je ne sais plus .. je suis à moitie sourde aussi :-D

merci pour le code
en lisant un peu vos post, j'ai vu que vous parliez de période de plantation

moi j'ai pas gaffe au moment de passer ma commande:cry:, j'ai commandé du persil et j'ai demandé l'envoi en point relais,

pensez vous que je recevrai ma commande sous 48 h car à aucun moment on m'a parlé de période de plantation:?:

merci pour vos réponses

j'ai demandé pareil que toi en relais, jolie jenny m'a dit de ne as s'inquiéter.
aussi j'ai vu sur le site, condition générale de vente, je ne sais plus dans quel rubrique une phrase indiquant, la livraison interviendras au plus tard le 30/06/2010, donc c'est bon je pense

Merci pour ce code
:)
j'hésite et me demande si toutes les demandes vont être honorée
ils nous ont habitué à un beau kdo en vitrine et qques milliers de remplaçant pas à la hauteur
de toute façon on ne risque pas grand chose

je ne sais plus .. je suis à moitie sourde aussi :-D

heureusement il te reste l'autre oreille
:p

En fait il faut peu s'inquiéter parceque leur site n'est pas à jour sur les données des commandes passées. J'avais commandé la machine à pain il y a peu et voyant toujours mon paiement marqué sur le site "en attente" je les ai appelé; la dame au téléphone m'a bien expliqué que leur site n'était pas encore "au point" et que mon colis était bien parti dés le prélèvement du montant sur mon compte; j'ai attendu 3 jours et j'ai reçu mon colis par la poste. Malgré la réception du colis, il y a toujours indiqué paiement "en attente" :)
Donc faut pas se fier au site mais plutôt au moment du prélèvement sur votre compte qui déclenchera l'expédition de votre article.
J'ai pris livraison relais et attendrais le prélèvement pour y aller 3 jours aprés.
Voilou voilou :)

tout à fait alfazi, jolie jenny m'a dis la même chose, j'ai hâte de recevoir mes téléphones, les miens m'ont lachés

tout à fait alfazi, jolie jenny m'a dis la même chose, j'ai hâte de recevoir mes téléphones, les miens m'ont lachés

Moi pas de chance, j'en ai acheté 2 il y a 15 jours :-D mais comme je suis très nerveuse et peu attentionnée avec les téléphones ( y'a un cimetière dans mon placard à faire palir un éléphant :p ) les téléphones seront les bienvenus!! :icon_wink:

Moi pas de chance, j'en ai acheté 2 il y a 15 jours :-D mais comme je suis très nerveuse et peu attentionnée avec les téléphones ( y'a un cimetière dans mon placard à faire palir un éléphant :p ) les téléphones seront les bienvenus!! :icon_wink:

mdr tu me fait trop rire toi alfazi:-D, je suis pareil, on va ouvrir un musée............
moi peu attentionnée avec les verres :p