opération nespresso 2010/2011?

Je viens de contacter par mail le Service Client Nespresso pour connaitre vraiment les modalité de parrainage. J'attends leur réponse.
Je sais que l'année dernière, j'avais tél. car un ami voulait s'acheter une machine, ils m'ont demandé son nom, et mail pour lui envoyer le bon à imprimer !
Maintenant, si quelqu'un à le coupon sous les yeux, ne faut -il pas juste noter les coordonnées du parrain (nom, prénom, adresse et surtout n° de client NESPRESSO ?
Si tel est le cas, je peux vous communiquer tout celà par MP !!!

Nous vous informons que le Club Nespresso vous propose, du Vendredi 5 Novembre 2010 au Dimanche 23 Janvier 2011, à l'occasion de l'opération commerciale « Opération Parrainage Noël 2010 », une Offre de Remboursement d'une valeur de 70 € ou 50 € selon le modèle de machine :

- 50 € remboursés sur les deux modèles de machines Nespresso System manuelles de la gamme Essenza : Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536

- 70 € remboursés sur les modèles de machines Nespresso System (excepté les machines Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536 et les machines de la gamme Nespresso Business Solutions)

Vous pouvez effectuer votre achat sur Internet, dans les boutiques Nespresso ou dans l'un des points de vente partenaires (Magasins d'Electro-ménager, Grands Magasins, Boutiques Art de La Table).
Nous attirons votre attention sur la nécessité de respecter les modalités de participation et d'expédier les éléments cités ci-dessous avant le 12 février 2011 inclus (cachet de la poste faisant foi), à l'adresse suivante :

OPERATION NESPRESSO PARRAINAGE NOEL 2010
TSA 80028
78082 YVELINES CEDEX 9

- coupon complété avec vos coordonnées précises en capitales, la date d'achat de la machine, et avec le cachet du magasin apposé (sauf achat sur Internet et par correspondance)
- original du ticket de caisse ou de la facture (entourer le montant et la date d'achat), qui sera renvoyé après le traitement de votre dossier
- code-barres original à découper sur l'emballage de la machine.
- RIB, RIP ou RICE
Le remboursement sera effectué par virement bancaire (ou par lettre chèque en l'absence de RIB, RIP ou RICE) dans un délai de 6 à 8 semaines à compter du traitement de votre dossier complet.
Pour recevoir une notification de la bonne réception de votre dossier et de l’envoi du remboursement, nous vous invitons à indiquer sur le coupon, votre n° de téléphone portable.
Vous pourrez également suivre l’état d’avancement de ce dernier sur Internet à l'adresse www.nespresso.com/noel2010.
Pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7 au 0800 55 52 53 (Appel gratuit depuis un poste fixe).