opération nespresso 2010/2011?

Petite question stupide peu-être :
Qu'est ce que çà rapporte au Parrain ? Puisque les gens, une fois qu'ils ont leur machine sont obligé de devenir membre à leur tour pour commander les capsules !
Moi, j'ai ma machine depuis 17 mois environ et quand j'avais appelé pour parrainé mon ami l'année dernière, la conseillère m'a juste dit "Nous n'avons pas encore de programme de fidélité réellement mis en place, mais sachez que nous tiendrons compte des parrainages que vous pouvez faire" !! Qu'elqu'un aurait-il des infos lus fraiches ? Tarifs préférentiels sur les capsules ???????
 
Bonjour Nicohugo

Je crains que le parrainage Nespresso n'apporte rien de particulier aux parrains pour l'instant.

Si tu es toujours d'accord, peux-tu me transmettre le formulaire et me parrainer?

Mon mail : caroluffy@gmail.com

Merci beaucoup!
 
merci pour l'info (meme si je débarque un peu tard)

j'ai pas lu toutes les pages qu'est ce qui au final revient moin cher chez 3suisses?
nicohugo je veux bien etre parrainé je suis aussi membre nespresso mais j'ai jamais rien recu et j'ai pas mes coordonées de membres donc je te mp si t ok
 
Oumhind, si tu vas sur Nespresso, page d'accueil au dessus de "commander vos capsules", tu tapes ton adresse mail + ton mot de passe et VALIDE. Une fois la page ouverte, tu as un bandeau "Pour vous et vos proches", tu cliques (en autorisant momentanément les fenêtre pub)
Ensuite, tu re-cliques sue le bandeau "jusqu'à -70€ pour vous et vos proches", une nouvelle page s'ouvre : tu cliques sur "Profiter de votre offre" et là, tu peux soit imprimer ton offre privilège ou en faire profiter tes amis en donnant leur prénom et mail !
Tu pourras donc à ton tour parrainer !!!
J'espère que tu as bien compris, que j'ai été claire !!!!!!!
 
Merci beaucoup de t'etre torturé à m'expliquer comment faire mais comme je disait je n'ai pas mes identifiants donc pas mon code pour acceder!