oui faut 5 produits différents pour avoir les -15% sur son abonnementJe voulais faire mon pleins de gel douche mixa surgras et relipidant sont moins cher quand magasin c'est pour sa mais j'ai pas les 15% à la fin et vue que tu connais beaucoup le site je demande à une pro
Je te remercie de ta réponse bon ben j'ai plus qu'a trouver ce que je vais prendre merci Mahieoui faut 5 produits différents pour avoir les -15% sur son abonnement
Dernier jour !
Rappelez moi de commander ce soir !
Ouai pas faux ! Bon pas le temps de remplir tout mon panier en ce moment, mais par contre tout à l'heure je vais m'attèler à faire du stock de gel douche Dove, et peut être un lot de Fa huile et crème en plus.
Je kiffe trop le Dove, j'ai même pu rester sans mettre de lait corporel ...
A mais c'était donc toi qui sentais aussi bon énigme résolu :icon_lol:j'ai pris les gels douches fa à la vanille et ils sentent trop bon,ce sont mes préférés je pense l'odeur reste bien après la douche j'ai aussi pris ceux au cacao trop top aussi, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti une odeur aussi enivrante, je ne pensais que les gels douche fa étaient aussi bien coté odeur