Opération beauté Amazon : jusquà -30% sur + de 500 produits !

j'ai pris les gels douches fa à la vanille et ils sentent trop bon,ce sont mes préférés je pense l'odeur reste bien après la douche :eek: j'ai aussi pris ceux au cacao trop top aussi, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti une odeur aussi enivrante, je ne pensais que les gels douche fa étaient aussi bien coté odeur :cool:

Je reconnais que depuis quelques temps je fais primer l'hydratation à l'odeur et pourtant dieu sait que j'adore la vanille !

Pour en revenir deux secondes au lait corporel, le Lipikar dont je parlais l'autre jour, à été sélectionné par Que choisir comme meilleur lait... Mais question odeur, hélas totalement neutre puisque sans parfum ....

Je reconnais que depuis quelques temps je fais primer l'hydratation à l'odeur et pourtant dieu sait que j'adore la vanille !

Pour en revenir deux secondes au lait corporel, le Lipikar dont je parlais l'autre jour, à été sélectionné par Que choisir comme meilleur lait... Mais question odeur, hélas totalement neutre puisque sans parfum ....

le fa est très hydratant en plus de sentir divinement bon, donc zéro faute pour ce gel douche ;) par contre tu as bien fait de me dire que lipikar est sans parfum, je ne pourrais pas l'utiliser c'est trop important pour moi d'avoir un lait hydratant ou un gel douche qui dégage une bonne odeur :)

Rhâaaaaaaaa il est 23h54 .. et je n'ai pas passé ma commande, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee