A mais c'était donc toi qui sentais aussi bonénigme résolu :icon_lol:
mais oui, tout le monde se demandait d'où venait ce parfum sur le forum
A mais c'était donc toi qui sentais aussi bonénigme résolu :icon_lol:
Un doux parfum hummmmmmmmmmm oui tu sens très bon ma Lilee :icon_lol: faut que je le test ton gel douche :idea:mais oui, tout le monde se demandait d'où venait ce parfum sur le forummortderire5 alors, tu trouves que je sens bon toi aussi ? :mrgreen:
Un doux parfum hummmmmmmmmmm oui tu sens très bon ma Lilee :icon_lol: faut que je le test ton gel douche :idea:
j'ai pris les gels douches fa à la vanille et ils sentent trop bon,ce sont mes préférés je pense l'odeur reste bien après la douchej'ai aussi pris ceux au cacao trop top aussi, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti une odeur aussi enivrante, je ne pensais que les gels douche fa étaient aussi bien coté odeur
![]()
A sa y est sa re fonctionne bon ba moi je go je vais voir ce qui me plait bisous18 ma belle :mrgreen:alors dépeche toi de prendre un abo sur amazon car ça finit ce soir![]()
A sa y est sa re fonctionne bon ba moi je go je vais voir ce qui me plait bisous18 ma belle :mrgreen:
Je reconnais que depuis quelques temps je fais primer l'hydratation à l'odeur et pourtant dieu sait que j'adore la vanille !
Pour en revenir deux secondes au lait corporel, le Lipikar dont je parlais l'autre jour, à été sélectionné par Que choisir comme meilleur lait... Mais question odeur, hélas totalement neutre puisque sans parfum ....