Opération beauté Amazon : jusquà -30% sur + de 500 produits !

merci d'avoir remonté, j'étais passée à côté de ce bon plan

chose réparée, 28€ de shampooing et gel douche

merci sonia :)

:idea: comme toi Natsay, je dois en etre à 25 euros :mrgreen: merci sonia, j'ai fais le plein dans la gamme le petit marseillais ( plein de gels douches + 1 lait et 1 baume corps ), fa et j'ai pris aussi dove en gel douche et shampooing, jamais essayés mais ils ont l'air bien ;) j'ai hate de les recevoir :mrgreen:

J'aime bien les gels douche Dove, ils sont bien hydratants. Tu nous diras ce que tu en penses. :)

:idea: comme toi Natsay, je dois en etre à 25 euros :mrgreen: merci sonia, j'ai fais le plein dans la gamme le petit marseillais ( plein de gels douches + 1 lait et 1 baume corps ), fa et j'ai pris aussi dove en gel douche et shampooing, jamais essayés mais ils ont l'air bien ;) j'ai hate de les recevoir :mrgreen:

les 25€ sont vite atteints :mrgreen:

j'ai un faible pour la gamme petit marseillais :eek::

livraison ce matin, impec comme toujours avec amazon :)

Et moi j'ai reçu ma commande, avec le gel douche DOVE que j'ai déjà testé ;) Il est super hydratant , même sur les jambes, bref je suis RAVIE !
Je vous le recommande puisque l'offre est toujours valable ! D'ailleurs je vais surement en racheter un, car chez moi 4 douches par jour, ça part vite d'autant plus que j'ai la main lourde...

Et moi j'ai reçu ma commande, avec le gel douche DOVE que j'ai déjà testé ;) Il est super hydratant , même sur les jambes, bref je suis RAVIE !
Je vous le recommande puisque l'offre est toujours valable ! D'ailleurs je vais surement en racheter un, car chez moi 4 douches par jour, ça part vite d'autant plus que j'ai la main lourde...

j'ai aussi reçu ma commande et je suis super contente de ce gel douche :) sinon le shampooing dove est juste magique, on dirait que je sors du coiffeur :eek: par contre il contient des silicones, ça doit etre ça qui rend les cheveux si beaux, mais ça n'a pas d'importance pour moi :idea: les gels douche fa ont une odeur sublime,je vous les recommande ils sont bien hydratants, ceux du petit marseillais sentent bon aussi sauf un à l'huile d'argan qui ne sent pas très bon je trouve :evil: je suis donc ravie de cette commande :mrgreen:

Je précise que je ne prends pas 4 douches par jour, uniquement deux ^^

En parlant du Petit Marseillais, tu as pris le lait hydratant? j'en ai déjà mais il est pas mal. Même si j'ai découvert il y a peu Lipikar La Roche Posay, qui est fantastique.... Mais ultra cher, du coup je ne l'utilise qu'après avoir nagé... pfffffffffff

Je précise que je ne prends pas 4 douches par jour, uniquement deux ^^

En parlant du Petit Marseillais, tu as pris le lait hydratant? j'en ai déjà mais il est pas mal. Même si j'ai découvert il y a peu Lipikar La Roche Posay, qui est fantastique.... Mais ultra cher, du coup je ne l'utilise qu'après avoir nagé... pfffffffffff

oui l'ai pris le lait hydratant karité/amande douce et le baume karité/figue je les adore ils sentent trop bon et hydratent bien :) mon médecin m'avait conseillé lipikar il faudra que je pense à l'essayer un jour ;)