opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce bon plan: il ne restait plus grand chose, j'ai pu avoir des gateaux au beurre, madeleines, barbe a papa, gésiers, sauces tomates. Plus rien dans les rayons non alimentaires. Pas vu la trace du moindre cadenas ou dvd. Je cherchais aussi pyj bébé mais plus rien non plus.

pour ceux et celles chez qui il reste encore des fanta still 100 % remboursés à carrefour

cette semaine, chez carrefour, c'est la promo libre sur les boissons non alcoolisées

ce qui fait que le fanta still y fait partirockinbanana

alors vous prenez 3 lots , ils seront 100% remboursés en 3 BA + un lot vous sera recrédité sur votre compte fidélité

donc c'est plus que 100% remboursérockinbanana:eek::eek:

ah zut j ai pris du fanta still hier et j ai pas fais attention a la promo libre:cry:

par chez moi, il restai beaucoup de panneau de signalisation, des boite de conserve, barbe a papa, quelque t shirt, des boule chocolat coco, sucre vanillé

ah zut j ai pris du fanta still hier et j ai pas fais attention a la promo libre:cry:

par chez moi, il restai beaucoup de panneau de signalisation, des boite de conserve, barbe a papa, quelque t shirt, des boule chocolat coco, sucre vanillé
wake t de quel region dans che nord stp si c a coté de moi jirai faire un tour parceq a carrouf lomme et wasquehal ya plus rien :cry:

aujourd hui arrivage des lingettes huggies, oui j avoue j ais fais le pleins et j y retourne cet aprem var il me reste des reducs de 1,50€!!!!

et il restait juste des gesiers c est tout mais je n en mange pas!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.