opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci jj

j ai ete a carrefour cet aprem j ai prix les ariel 2 acheté 1 gratuit + les 2 bons de reduc de 3 euros, sa m est revenu a 3,78 euros pour les 2

et j ai pris un pti paquet de xtra en poudre , avec le bon de 1 euro, sa m est revenu a 50 ct

waouh moi y'avait plus de ariel:-x

par contre, j'ai pas tout suivi pour le ptit paquet de xtra à 0.50 cts

il coute 1.50 euros en magasin:?: :shock:

merci jj

j ai ete a carrefour cet aprem j ai prix les ariel 2 acheté 1 gratuit + les 2 bons de reduc de 3 euros, sa m est revenu a 3,78 euros pour les 2

et j ai pris un pti paquet de xtra en poudre , avec le bon de 1 euro, sa m est revenu a 50 ct

pour optimiser, il aurait fallu que tu imprimes également les bons des lénors, j'ai cru comprendre qu'il y avait des bons de 3 euros, le lénor est à 1HT 1 gratuit ce qui fait que le surplus du lénor, tu l'aurais compenser sur le arielrockinbanana

moi, je l'ai pas fait car pas d'imprimante mais ma nièce l'a fait:eek:

pour optimiser, il aurait fallu que tu imprimes également les bons des lénors, j'ai cru comprendre qu'il y avait des bons de 3 euros, le lénor est à 1HT 1 gratuit ce qui fait que le surplus du lénor, tu l'aurais compenser sur le arielrockinbanana

moi, je l'ai pas fait car pas d'imprimante mais ma nièce l'a fait:eek:

c est sur quel site les bon a 3 euros pour le lenor stp?

oui le paqué de x tra est a 1 ,50 c est un pti paqué de 5 doses

le bon lenor c ete avec les produits a 1 euros?
si c est sa, j l ai deja utilisé:cry:

ah ok ben je crois que c'est ça, car j'ai pas trop suivi comme j'ai pas d'imprimantes

mais il me semble que c'est ça mais elle , elle ne l'avait pas encore utilisé , du coup, belle optimisation : 1 lénor + 1 ariel = 2 euros:-D

ah ok ben je crois que c'est ça, car j'ai pas trop suivi comme j'ai pas d'imprimantes

mais il me semble que c'est ça mais elle , elle ne l'avait pas encore utilisé , du coup, belle optimisation : 1 lénor + 1 ariel = 2 euros:-D

tu m'étonnes! c est clair que c est interressant!

au prix ou sa coute!

meme lavé sa lessive sa coute chere!

mais bon j suis deja contente d avoir eu les 2 ariel actilift gel a 3,7 euros a la place de 19 euros si on aurai pas eu la reduc et la promo a carrouf :)

tu m'étonnes! c est clair que c est interressant!

au prix ou sa coute!

meme lavé sa lessive sa coute chere!

mais bon j suis deja contente d avoir eu les 2 ariel actilift gel a 3,7 euros a la place de 19 euros si on aurai pas eu la reduc et la promo a carrouf :)

c'est clair, ça reste un trés bon plan tout de même:eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.