merci jjwake j'ai lu faut s'(inscrire , et aprés a la fin d'inscription tu as le bon de réduction
merci jj
j ai ete a carrefour cet aprem j ai prix les ariel 2 acheté 1 gratuit + les 2 bons de reduc de 3 euros, sa m est revenu a 3,78 euros pour les 2
et j ai pris un pti paquet de xtra en poudre , avec le bon de 1 euro, sa m est revenu a 50 ct
merci jj
j ai ete a carrefour cet aprem j ai prix les ariel 2 acheté 1 gratuit + les 2 bons de reduc de 3 euros, sa m est revenu a 3,78 euros pour les 2
et j ai pris un pti paquet de xtra en poudre , avec le bon de 1 euro, sa m est revenu a 50 ct
pour optimiser, il aurait fallu que tu imprimes également les bons des lénors, j'ai cru comprendre qu'il y avait des bons de 3 euros, le lénor est à 1HT 1 gratuit ce qui fait que le surplus du lénor, tu l'aurais compenser sur le arielrockinbanana
moi, je l'ai pas fait car pas d'imprimante mais ma nièce l'a fait![]()
le bon lenor c ete avec les produits a 1 euros?
si c est sa, j l ai deja utilisé:cry:
ah ok ben je crois que c'est ça, car j'ai pas trop suivi comme j'ai pas d'imprimantes
mais il me semble que c'est ça mais elle , elle ne l'avait pas encore utilisé , du coup, belle optimisation : 1 lénor + 1 ariel = 2 euros:-D
tu m'étonnes! c est clair que c est interressant!
au prix ou sa coute!
meme lavé sa lessive sa coute chere!
mais bon j suis deja contente d avoir eu les 2 ariel actilift gel a 3,7 euros a la place de 19 euros si on aurai pas eu la reduc et la promo a carrouf![]()