merci jjwake j'ai lu faut s'(inscrire , et aprés a la fin d'inscription tu as le bon de réduction
merci jj
j ai ete a carrefour cet aprem j ai prix les ariel 2 acheté 1 gratuit + les 2 bons de reduc de 3 euros, sa m est revenu a 3,78 euros pour les 2
et j ai pris un pti paquet de xtra en poudre , avec le bon de 1 euro, sa m est revenu a 50 ct
merci jj
j ai ete a carrefour cet aprem j ai prix les ariel 2 acheté 1 gratuit + les 2 bons de reduc de 3 euros, sa m est revenu a 3,78 euros pour les 2
et j ai pris un pti paquet de xtra en poudre , avec le bon de 1 euro, sa m est revenu a 50 ct
pour optimiser, il aurait fallu que tu imprimes également les bons des lénors, j'ai cru comprendre qu'il y avait des bons de 3 euros, le lénor est à 1HT 1 gratuit ce qui fait que le surplus du lénor, tu l'aurais compenser sur le arielrockinbanana
moi, je l'ai pas fait car pas d'imprimante mais ma nièce l'a fait
le bon lenor c ete avec les produits a 1 euros?
si c est sa, j l ai deja utilisé:cry:
ah ok ben je crois que c'est ça, car j'ai pas trop suivi comme j'ai pas d'imprimantes
mais il me semble que c'est ça mais elle , elle ne l'avait pas encore utilisé , du coup, belle optimisation : 1 lénor + 1 ariel = 2 euros:-D
tu m'étonnes! c est clair que c est interressant!
au prix ou sa coute!
meme lavé sa lessive sa coute chere!
mais bon j suis deja contente d avoir eu les 2 ariel actilift gel a 3,7 euros a la place de 19 euros si on aurai pas eu la reduc et la promo a carrouf