offre terminée -34,40 € sans mini + FP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:( je me demande ce que vous commandez car pour moi rien ne passe depuis hier ! faut il obligatoirement s'identifier pour faire passer le code ! merci pour tite réponse !!!

"Nous avons bien reçu votre commande du 07.04.2007. Vos articles commandés apparaîtront bientôt ci-dessous." c'est se qui est indique dans mon suivi depuis se matin

avec cet email:
Votre commande du 07/04/2007

Bonjour ********,

Nous vous remercions pour votre commande passée sur laredoute.fr le 07/04/2007.
Celle-ci est actuellement en cours de traitement dans nos services

Nous vous contacterons prochainement pour vous confirmer le mode de livraison choisi ainsi que l'attribution de vos avantages.

vous pensez qu'il on grille mon compte?

aureli62 a dit:
"Nous avons bien reçu votre commande du 07.04.2007. Vos articles commandés apparaîtront bientôt ci-dessous." c'est se qui est indique dans mon suivi depuis se matin

avec cet email:
Votre commande du 07/04/2007

Bonjour ********,

Nous vous remercions pour votre commande passée sur laredoute.fr le 07/04/2007.
Celle-ci est actuellement en cours de traitement dans nos services

Nous vous contacterons prochainement pour vous confirmer le mode de livraison choisi ainsi que l'attribution de vos avantages.

vous pensez qu'il on grille mon compte?

çà veut dire "votre compte est grillé" :roll:

moi ya pas ecrit "non facturé" dans mon suivi
mais l'artcile est en cours d'enregistrement...
c'est mauvais signe? :evil: :twisted:

Moi aussi j'ai cherché mes commandes au relais colis. En fait, j'y croyais pas, je me suis dit que j'allais revenir bredouille. La boulangère du relais doit me prendre pour une folle, il y avait 11 sachets de la redoute pour moi qui correspondaient à 7 commandes. J'ai encore 3 colis à chercher mercredi.
Merci pour ce code magique c'était mieux que Noël. J'ai eu un MP3, baladeur cd, une webcam, 2 jeux nintendo ds, un ballon de foot, un pyjama, un radio réveil, une antenne tv, des fringues pour mes enfants, 2 kits naissance, un sac de couchage oui oui. J'aime pas offrir des jouets pour Pâques à mes enfants, mais l'exception s'impose. Par contre comment leur expliquer que c'est exceptionnel ?

Encore merci. J'en suis émue.
hourahoura

lol
ça marchait aussi sur les jeux video?
wow, c'est enorme!
vivement la prochaine fois haha
vous pensez que c'etait une erreur de la redoute?
tiens, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait 2 autres codes identiques :
34312 et 34363

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.