offre terminée -34,40 € sans mini + FP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rabettosky a dit:
Merci Lina, T un ange!!
je sais pas comment t'a fait pour trouver que ca marhai avec ca mais c'est super!!
merci beaucoup

je l'ai trouvé en fouillant sur le net :D

lina95 a dit:
rabettosky a dit:
Merci Lina, T un ange!!
je sais pas comment t'a fait pour trouver que ca marhai avec ca mais c'est super!!
merci beaucoup

je l'ai trouvé en fouillant sur le net :D

j'ai essayer de chercher moi aussi mais j'ai pa eu autant de chance que toi!!
En tout cas tu ce que tu trouve est le bien venu!! lol!!
Quand je Pence au chanceux qui on pu le faire ce matin, ca fonctonnais sur tous il parait, ca fait rever!!!

Je suis contente d'avoir fais plaisir pour les top fille/mère, d'ailleurs si je l'ai trouvé, c'est parce que feuilleter le catalogue ça m'avait gonglé et là, il n'y avait pas à le faire, c'est vraiment un pur hasard qui fait bien les choses. papillongentil

nat43 a dit:
Je suis contente d'avoir fais plaisir pour les top fille/mère, d'ailleurs si je l'ai trouvé, c'est parce que feuilleter le catalogue ça m'avait gonglé et là, il n'y avait pas à le faire, c'est vraiment un pur hasard qui fait bien les choses. papillongentil

c clair merci

mais cest bizarre que sa sa passe et les autre nons doit en avoir des ' caches' :lol:

coucou a toutes

dites ca fonctionne que sur le top en fin de page enfin de catalogue je veux dire ?? ya rien d'autres :(

et pas en taille 36 c'est ca?? ou j'ai riren conmpris

merci

Vivi a dit:
coucou a toutes

dites ca fonctionne que sur le top en fin de page enfin de catalogue je veux dire ?? ya rien d'autres :(

et pas en taille 36 c'est ca?? ou j'ai riren conmpris

merci

Toutes les réf du top fin de catalogue marche pour toutes les réf et les tailles, enfant comme femme.

Tu peux commander c'est OK :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.