offre terminée -34,40 € sans mini + FP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nat43 a dit:
Vivi a dit:
coucou a toutes

dites ca fonctionne que sur le top en fin de page enfin de catalogue je veux dire ?? ya rien d'autres :(

et pas en taille 36 c'est ca?? ou j'ai riren conmpris

merci

Toutes les réf du top fin de catalogue marche et les tailles, enfant comme femme, + les kits naissance (voir le sujet "kit naissance". Pas trouvé d'autres réf qui marchent :cry:

Tu peux commander c'est OK :wink:

désolé pour le doublon, je voulais réediter, et j'ai fais une fausse manipulation. Si c'est possible de supprimer le message précédent :twisted:

Bah apparemment ça ne marche plus même sur ces tops, j'arrive toujours après la bataille! :evil:

hier j'ai reussis a commander un kit bebe et aujourd'hui j'ai reç u un mail comme quoi il verifie ma commande car je n'avais pas le droit a cet offre
quelqu'un a eut le tour?

moi mes commandes sont en cours d enregistrement mais j ai reçu le mail de confirmation :?:

aureli62 a dit:
hier j'ai reussis a commander un kit bebe et aujourd'hui j'ai reç u un mail comme quoi il verifie ma commande car je n'avais pas le droit a cet offre
quelqu'un a eut le tour?

moi jai ca aussi pr une commande ils doivent commencer a verifier pr les retardataires qui ont passer els commandes vu que le code ne passer plus qur sur 2 artciles c'est plus facile a reperer :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.