offre terminée §§ kit naissance gratuit §§

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sandy a dit:
tant fait pas avec tt les commandes quil ya eu il vont pas recherche tout sa perte de temps et dargent

cest pas la 1ere fois comme jtes dit quil font ce coup la, jai deja fait plusieurs fois moi :wink:

Oui dailleurs je le souviens le cout des 20 euros je m'étais laché je suis revenue du relais avec 11 colis gratos hi hi bravobig
 
oui

mais créer 10 comptes différents pour profiter d'un seul code, c'est quand même "profiter du système", et assez malhonnête vis à vis de l'entreprise, non ? Ce qui caractérise donc une escroquerie. :roll:

Je me fais l'avocat du diable parce que je pense qu'il est quand même important de pas tenter le diable, justement ;)


Sans compter qu'à force, les petits codes dans le genre, ils vont disparaître :cry:
 
Oui surtout les finances c'est pas la joie de mon côté j'en profite pr m'habiler un peu moi et mon fils si c'est pas moi qui en profite ce sera d'autres et pas forcément ceux qui en ont besoin :roll:
 
oui idem pas bcp de moyen...mon fils es gaté et ne manque ppas de fringues grace a la redoute:il a 22 mois et sais dire redoute ,je le guide dans mon sans!merci la redoute!
 
moi jai uniquement 3 comptes différents et les noms existent vraiment,mais je ne suis pour autant pas rassurée :?
soyez raisonnable un conseil. :wink:
 
Tu sais, il est possible qu'ils rétorquent mais concrètement je vois pas cmt ils pourraient me retrouver ça leur couterait trop de temps et d'argent, surtout qu'on est des milliers à avoir fait ça.
Depuis le temps qu'ils font ce genre de code et crois moi j'ai l'habitude d'en profiter, j'ai jamais eu de pb.
A chaque code y'a des polémiques et il aura toujours des gens pour te fouttre les boules.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.