offre terminée §§ kit naissance gratuit §§

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce qui me fait peur c'est qu'on se fasse griller :(
imaginez que la redoute nous demande de rembourser toutes les cdes avec le code des 34.40€ de réduction? :cry:
JAI PEUR DE FAIRE PLUSIEURS COMMANDES MEME SI CA MARCHE TJS APPAREMENT :?
JAI PASSE 5 CDES AU TOTAL :?
EST CE RISQUE D'UTILISER CE GENRE DE CODES QUI NE NOUS SONT PAS DESTINES PERSONNELLEMENT ?? :(
JE ME POSE LA QUESTION :roll:
MERCI DE REPONDRE :wink:
 
mais

Tu as commandé 5 kits naissance ? :eek:

Non sérieusement, je pense qu'il vaut mieux ne pas abuser trop des codes quand même.

Quand je vois que des gens passent 11 commandes, je me demande si on ne peut pas être poursuivi pour escroquerie :?

Comme toujours, mieux vaut rester dans la limite du raisonnable.
 
NON JE ME SUIS ARRETEE FINALEMENT A 4 CDES JAI PAS VALIDE LA 5EME.
NON JAI COMMANDE 2 KITS NAISSANCE ET LE RESTE DE TOP ET PANTALON.
JARRETE LA CAR JAI PEUR :(
 
OK

J'avais mal compris :) En fait, tu as utilisé plusieurs codes.

Je ne sais pas quoi te dire. J'ai passé une seule commande, le kit naissance, parce que je suis arrivé trop tard pour bénéficier du 34,40 ;). Et je n'ose pas repasser une commande pour un autre kit naissance.
 
angelina a dit:
ce qui me fait peur c'est qu'on se fasse griller :(
imaginez que la redoute nous demande de rembourser toutes les cdes avec le code des 34.40€ de réduction? :cry:
JAI PEUR DE FAIRE PLUSIEURS COMMANDES MEME SI CA MARCHE TJS APPAREMENT :?
JAI PASSE 5 CDES AU TOTAL :?
EST CE RISQUE D'UTILISER CE GENRE DE CODES QUI NE NOUS SONT PAS DESTINES PERSONNELLEMENT ?? :(
JE ME POSE LA QUESTION :roll:
MERCI DE REPONDRE :wink:

CE GENRE DOFFRE arrive svt

c pas la premier que fois que je commande

bcp font des commandes et pas de probleme! c eux ki son en tord! il non qua pa envoyer les colis

apres sa depend si tu fait av d nom bidon ou pas aussi
 
jai utilise le premier code 34320 3 fois et le deuxieme 34312 1 fois.
mais sur plusieurs comptes clients différents quand même.
 
sandy a dit:
angelina a dit:
ce qui me fait peur c'est qu'on se fasse griller :(
imaginez que la redoute nous demande de rembourser toutes les cdes avec le code des 34.40€ de réduction? :cry:
JAI PEUR DE FAIRE PLUSIEURS COMMANDES MEME SI CA MARCHE TJS APPAREMENT :?
JAI PASSE 5 CDES AU TOTAL :?
EST CE RISQUE D'UTILISER CE GENRE DE CODES QUI NE NOUS SONT PAS DESTINES PERSONNELLEMENT ?? :(
JE ME POSE LA QUESTION :roll:
MERCI DE REPONDRE :wink:

CE GENRE DOFFRE arrive svt

c pas la premier que fois que je commande

bcp font des commandes et pas de probleme! c eux ki son en tord! il non qua pa envoyer les colis

apres sa depend si tu fait av d nom bidon ou pas aussi
non sandy les noms que j'utile existent bien
un compte client pour mon mari
le mien et celui de mon fils.
 
tant fait pas avec tt les commandes quil ya eu il vont pas recherche tout sa perte de temps et dargent

cest pas la 1ere fois comme jtes dit quil font ce coup la, jai deja fait plusieurs fois moi :wink:
 
ok ca me rassure alors, mais bon je vais être prudente car ca serait domage que mon compte client soit supprimé.
jai déjà eu une suppression de compte client chez quelle pour les mêmes raisons. Et c'est vrai que je regrette maintenant car quand je vois tous les cadeaux qui me passent sous le nez ca m' :evil: :twisted: .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.