Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si j'ai bien reçu les confirmations de commandes mais en fait dessus ils me disent pas d'aller chercher ma commande tel ou tel jour; on me dit juste qu'onva me contacter pour voir mes avantages et tout et tout donc à mon avis c mort
moi j'ai verifier ce matin j'ai bien la confirmation de la commande qui devais arriver samedi au relais ! et sa n'est pas arriver ! vais rapeller tout à l'heure .... :arrow:
moi j'ai verifier ce matin j'ai bien la confirmation de la commande qui devais arriver samedi au relais ! et sa n'est pas arriver ! vais rapeller tout à l'heure .... :arrow:
j'avais commander deux kits naissance un sur mon compte et l'autre sur le compte de mon mari !
j'apelle la redoute la premiere fois la nana me dis mais il est arrivervous etes sur !! je rapelle le relais qui me dis on la pas :?
et là je rapelle la redoute avec le compte d mon mari et le colis qui etais egalement censer arriver samedi dernier ! et là la nana me dis vous le recevrais pas y'a eu une erreur sur le code !