Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Ah ça c'est sûr, Biba je pense que c'est un pb de courrier ou alors ils ont oublié de traiter les premières commandes... c'est possible aussi tellement il y en a eu, donc ça peut ne commencer que le mois d'après, pour certaines.
Et pour les primes, je crois qu'ils vont nous balader jusqu'à qu'ils finissent par dire : on vous les a envoyées 2 fois, donc maintenant c'est en rupture et vous n'aurez rien.
 
Tu y es pour rien ma Lilie, c'est eux qui suivent pas et qui on un service client bidon...
Moi aussi je suis convaincue que vous aurez le magazine, ça fait que 2 jours qu'il est arrivé chez moi, donc pas de raison,
par contre la prime on dirait un beau poisson pour que l'on s'abonne ;)
 
Je les ai relancés ce matin et voici la réponse que l'on obtient quand on demande une date précise...:-?

Nous accusons réception de votre mail, qui a retenu toute notre attention.

Nous vous informons avoir procédé à l'expédition de votre premier numéro 381 et votre prime "coffret little marcel" que recevrez sous 4 à 6 semaines maximum, et vous en souhaitons bonne réception.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,


M. Petit Dominique
Publications du Groupe Mondadori

EDIT: Voici celui que je viens de recevoir suite à la réponse que j'av faite au précédent:

Nous accusons réception de votre mail et vous prions d'excuser le retard de réception de votre prime "coffret little marcel" dû à une rupture de stock.

Notre service marketing a d'ores et déjà fait le nécessaire afin de vous adresser votre prime dans les meilleurs délais (4 à 6 semaines maximum)

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,


M. Petit Dominique
Publications du Groupe Mondadori

Tout ça n'est vraiment pas cohérent...
 
Dernière édition:
Je les ai relancés ce matin et voici la réponse que l'on obtient quand on demande une date précise...:-?
Et c'est reparti pour nous balader pour encore un tour !
Quand on sait que des filles l'ont reçu 5 jours après l'abonnement.
C'est pour qu'on patiente jusqu'à qu'ils nous disent : c'est fini !