Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Oh j'ai la poisse en ce moment...
Réponse de mon mail d'hier...
Bonjour,

Nous accusons réception de votre mail et vous informons que votre abonnement est enregistré sans prime.

Afin que nous puissions régulariser votre dossier, merci de nous transmettre le mail de confirmation de votre abonnement où y figure ce bon spartoo.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,


M. xxx Dominique
Publications du Groupe Mondadori
 
Dernière édition par un modérateur:
Il vaut mieux téléphoner car au tel on m'a dit que par mail, c'étaient les prestataires de services.
Bref, il m'a dit d'attendre jusqu'au 16 et si rien au 16, soit ils me proposent de prolonger d'1 mois l'abonnement, soit de demander le remboursement.
Pour le cadeau, soi-disant qu'il en a été renvoyé un hier, il faut attendre de nouveau 15 jours (par mail, on m'avait dit que ça avait été envoyé le 15 septembre)
 
82.gif
 
Oh j'ai la poisse en ce moment...
Réponse de mon mail d'hier... dans lequel je leur demander où en était l'envoi du chèque Spartoo...


Bonjour,

Nous accusons réception de votre mail et vous informons que votre abonnement est enregistré sans prime.

Afin que nous puissions régulariser votre dossier, merci de nous transmettre le mail de confirmation de votre abonnement où y figure ce bon spartoo.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,


M. XXXX Dominique
Publications du Groupe Mondadori

Je viens de leur envoyer la confirmation de commande avec le bon Spartoo, je commence vraiment à m'inquiéter:cry:
Il faut pas faire des offres comme ça si ils n'honorent pas les commandes en totalité : magazine et prime...
 
Dernière édition:
Je viens de leur envoyer la confirmation de commande avec le bon Spartoo, je commence vraiment à m'inquiéter:cry:
Il faut pas faire des offres comme ça si ils n'honorent pas les commandes en totalité : magazine et prime...


Ras le bol que ça tombe toujours sur les mêmes... :cry: