Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Bonjour
j'ai fait la commande Biba avec la prime spartoo et ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail hier.
Alors il ont bien l'abonnement mais aucune trace du bon spartoo. Il faut leur envoyé le mail de confirmation de l'abonnement où figure le bon spartoo.
Donc j'espère que vous l'avez gardé.
Bonne journée
 
Bonjour
j'ai fait la commande Biba avec la prime spartoo et ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail hier.
Alors il ont bien l'abonnement mais aucune trace du bon spartoo. Il faut leur envoyé le mail de confirmation de l'abonnement où figure le bon spartoo.
Donc j'espère que vous l'avez gardé.
Bonne journée

Perso je n'avais pas reçu la confirmation par contre c'est eux mêmes qui me l'ont confirmé quand je les avais contactés... De toute façon si ça n'est pas honoré je ferai une réclamation paypal. Ras le bol qu'on me la fasse à l'envers :-x
 
Perso je n'avais pas reçu la confirmation par contre c'est eux mêmes qui me l'ont confirmé quand je les avais contactés... De toute façon si ça n'est pas honoré je ferai une réclamation paypal. Ras le bol qu'on me la fasse à l'envers :-x

Tu n'es pas payée de retour,c'est toi qui avait mis l'offre.:-x
J'ai reçu moi la confirmation avec le bon mentionné et malgré 2 mails,je ne suis pas plus avançée.
Je patiente et je leur adresse effectivement copie de la confirmation.
 
bonjour
meme plan que pour myriam
il faut leur envoyer la confirmation de commande par mail car evidemment il n'avaient pas trace du cheque spartoo les filous!
 
ah ben pour info le cheque cadeau est en rupture je reve! ils me proposent de choisir autre chose quelle arnaque!
qu'avez vous prévu de faire
 
Voici la réponse:


Nous avons bien reçu la confirmation de commande que nous vous demandions.

Cependant, en vérifiant notre stock, nous avons constaté que le chèque cadeau spartoo est en rupture. Nous sommes sincèrement navrés et vous déplorons cet état de fait.

Pour vous satisfaire, nous vous prions de choisir un cadeau qui vous plaisiez.

Restant à votre entière disposition, nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

M. Petit Dominique
Publications du Groupe Mondadori


Je ne suis pas d'accord surtout que le bon spartoo est toujours en cadeau sur le site.
J'ai menacé .
A suivre.........