Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Ras le bol que ça tombe toujours sur les mêmes... :cry:
Lilie, il va falloir qu'on pense à investir...
vuhf0evf.gif
 
la seule chose positive c'est qu'on a payé avec Paypal, moi le cirque autour du chèque qu'il faut réclamer prendnt des lustres, qui met un temps fou pour arriver et ensuite qu'il faut aller poster à la banque à 50 km, ça me rend chèvre !
 
Pareil pour moi les filles, pas reçu, envoi du mail de confirmation demandé... je commence à plus trop y croire. Je vais juste me retrouver abonnée à Biba alors que c'est le coffret qui m'intéresse!
Le pire c'est que j'ai payé par CB!
 
Pareil pour moi les filles, pas reçu, envoi du mail de confirmation demandé... je commence à plus trop y croire. Je vais juste me retrouver abonnée à Biba alors que c'est le coffret qui m'intéresse!
Le pire c'est que j'ai payé par CB!
Oui je commence sérieusement à douter de recevoir quoique ce soit...
Si le magazine reçu pour moi, bon ça fait cher l'abonnement, en sachant qu'on pouvait l'avoir à 3€ je crois...
 
Pareil pour moi les filles, pas reçu, envoi du mail de confirmation demandé... je commence à plus trop y croire. Je vais juste me retrouver abonnée à Biba alors que c'est le coffret qui m'intéresse!
Le pire c'est que j'ai payé par CB!
:-x
Quand y'a Paypal, faut le prendre, parce qu'en payant avec la CB, même s'ils acceptent de rembourser, ils font trainer et la plupart du temps c'est avec un chèque.
Avec Paypal, même s'ils ne veulent pas rembourser, si on a rien reçu Paypal tranche et nous rembourse.
 
Oh j'ai la poisse en ce moment...
Réponse de mon mail d'hier...
Bonjour,

Nous accusons réception de votre mail et vous informons que votre abonnement est enregistré sans prime.

Afin que nous puissions régulariser votre dossier, merci de nous transmettre le mail de confirmation de votre abonnement où y figure ce bon spartoo.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,


M. xxx Dominique
Publications du Groupe Mondadori

réponse

Bonjour ,

Nous avons bien reçu votre mail et vous confirmons avoir pris en compte votre
demande.

Toutefois votre prime Bons Spartoo est en cours d'expédition.


Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,


M. XXXX ;) Dominique
Publications du Groupe Mondadori
 
Pareil au téléphone,le bon va m'être expédié.
J'ai comme l'impression que c'est de la gestion individuelle et qu'il faut faire pression et se rappeler à leur bon souvenir pour avoir son dû.