Offre courrier YR sac détente +set manucure+ le produit de votre choix/ FDP0>15

J'ai reçu mon colis....je te conseille de refaire ta commande, quand ca dépasse 3 ou 4 jours.... c Grillé...

Rohhh...:nailbiting:
Je viens d'essayer le 3041 et miracle ça a l'air de marcher...
Je n'ai pas validé ma commande, mais un grand merci pour le partage (en espérant qu'ils ne vont pas invalider les commandes !!!).

j'ai essayé de commander avec le code 3041 via le site rubrique offre courrier.
J'ai bien accès au bon de commande mais impossible de rentrer une ref dans "produit personnalisé en cadeau".
Du coup, j'ai contacté le service client.
Ils m'ont répondu de commander par tel. D'où ma question : est-ce qu'on peut commander plusieurs fois avec le même code par tel chez yr?
Est ce qu'il faut appeler une fois pour chaque commande ou est ce que je demande d'entrée en un seul appel à faire plusieurs commandes?
merci de votre aide.

j'ai essayé de commander avec le code 3041 via le site rubrique offre courrier.
J'ai bien accès au bon de commande mais impossible de rentrer une ref dans "produit personnalisé en cadeau".
Du coup, j'ai contacté le service client.
Ils m'ont répondu de commander par tel. D'où ma question : est-ce qu'on peut commander plusieurs fois avec le même code par tel chez yr?
Est ce qu'il faut appeler une fois pour chaque commande ou est ce que je demande d'entrée en un seul appel à faire plusieurs commandes?
merci de votre aide.

Non on ne peut pas commander plusieurs fois avec le même code chez Yves Rocher
Mieux vaut éviter aussi de commander avec un code qui donne le même type d'offre (sous peine de se faire griller son compte)

Mieux vaut encore avoir un autre compte (utiliser celui de mamie, tatie, maman etc par exemple, si elles sont ok évidemment)

• Like
Les réactions: dahrres
Dahhres, il y avait une petite case à cocher, peut être est ce pour ça que ca n'a pas marché.
Je déconseille de passer ce type de commande par téléphone. Une fois je suis tombée sur une conseillère "championne du monde" qui m'a fait la leçon comme quoi j'avais eu des cadeaux alors que je n'aurais pas dû y avoir droit, etc... comme si ça venait de sa poche.
Avec tout le fric que se fait Yves Rocher et ses sociétés satellites
Groupe Rocher — Wikipédia, je vais pas pleurer pour eux, ca va pas bien la tête:radin::mad:
Merci Patron, merci patron:hilarious:

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
ok merci beaucoup pour vos réponses, je vais laisser tomber (déjà que je ne suis pas à l'aise au tel...)
tant pis pour eux, ils n'auront pas ma commande

Moi j'ai reçu ma commande ce matin, mais j'étais à la bourre, je n'ai pas ouvert pour savoir si mon cadeau y était...