@coco1604 a toujours de la chance au tel, tu as un truc magique? c'est quoi?Commande faite par tel avec le code 3040 conseillère hyper sympa jai pris le duo khol a 2€ le sac sport detente et en produit offert le lot evidence d une valeur de 74€ reçu avis d expedition tt a l heure le tout pour 6€
Commande faite par tel avec le code 3040 conseillère hyper sympa jai pris le duo khol a 2€ le sac sport detente et en produit offert le lot evidence d une valeur de 74€ reçu avis d expedition tt a l heure le tout pour 6€
je pense que c'est REF : VS255 mais chez moi il passe pas, je viens d'essayerC'est quoi le code pour le lot evidence à 74E?
contente pour toi, un sacré coup de chance car pour le produit gratuit c'est hors nouveautés et lotsCommande faite par tel avec le code 3040 conseillère hyper sympa jai pris le duo khol a 2€ le sac sport detente et en produit offert le lot evidence d une valeur de 74€ reçu avis d expedition tt a l heure le tout pour 6€
Oui reçu 4 avis avec le code 3040 tout est passécontente pour toi, un sacré coup de chance car pour le produit gratuit c'est hors nouveautés et lots
Oui vs255 par tel c le lot evidenceje pense que c'est REF : VS255 mais chez moi il passe pas, je viens d'essayer
Pas de truc magique lol c des coup de chance chez eux bonne chance à tous@coco1604 a toujours de la chance au tel, tu as un truc magique? c'est quoi?