Offre courrier YR sac détente +set manucure+ le produit de votre choix/ FDP0>15

si c est une produit qui commence avec une lettre ca ne passera pas
et il faut mettre les produit dans le panier avant
MERCI, j'ai oublié de préciser que les code 3045 et 3050 proposent les mêmes offres.
J'ai bien mis les produits dans le paniers avant et malgrès cela ça me marque la même chose tant pis.

Je viens d'appeler mais on ne peut pas fusionner une offre internet et une offre courrier. Donc il va falloir que je fasse un choix entre les deux !!!

BONJOUR, le code passe bien sur mon compte mais je n'arrive pas à ajouter le produit préféré il me marque "
Merci de vérifier que toutes les conditions sont remplies pour commander cet article : EDP FLOWER NIGHT en ZONE 7".
Savez vous à quoi cela correspond cordialement.

La référence de ton produit doit être composé de 5 chiffres et il faut l'entrer tout en bas du bon de commande dans "Produit personnalisé en cadeau".

La référence de ton produit doit être composé de 5 chiffres et il faut l'entrer tout en bas du bon de commande dans "Produit personnalisé en cadeau".
Merci, j'ai bien fait ça mais malheureusement il me marque toujours la même chose merci quand même.

Ton panier est de combien ? Quelle est la référence de ton parfum ? Je vais essayer de mon côté pour voir si cela passe ou pas

Ton panier est de combien ? Quelle est la référence de ton parfum ? Je vais essayer de mon côté pour voir si cela passe ou pas[/QUOTE
Coucou, mon panier est de 21 euros et 60 centimes et j'ai voulu prendre le parfum evidence, j'ai même testé toutes les références rien ne passe.
Une prochaine fois peut être.
MERCI ENCORE

Je viens de passer commande et pas de souci rencontré. Super contente car un produit gratuit, j'ai pris un parfum pour mon homme. Merci encore pour le code :)

A tout hasard, tu n'aurais pas déjà commandé avec cette offre (ou un autre des codes proposant la même offre) ?

Parce que ça note ça lorsqu'on essaie :)

Pas du tout, c'est la première fois et en plus, ce genre de code ne passe pas sur mon compte d'habitude. Donc c'est une super chance