JE SUIS COMME TOI JJ JE ME POSE LA QUESTION COMMENT LES GENS PEUVENT FRODER LEURS BONS ILS NE PEUVENT PAS AUGMENTER LE MONTANT QUAND MEME CE SERAIT ABERANT:shock::shock:comment va frauder avec les bons? je pige rien la
ya qui fraude les bon?:-?
JE SUIS COMME TOI JJ JE ME POSE LA QUESTION COMMENT LES GENS PEUVENT FRODER LEURS BONS ILS NE PEUVENT PAS AUGMENTER LE MONTANT QUAND MEME CE SERAIT ABERANT:shock::shock:comment va frauder avec les bons? je pige rien la
ya qui fraude les bon?:-?
moi cest le contraire comme je fais mes courses toutes les semaines la bas je prefere les bons:-D
mais je vois pas comment les gens peuvent frauder avec des bons:-?
je vois pas non plus à moins de faire des photocopies ? :-? Faut etre malade pour faire ça n'empeche car y a ton numero de carte bref seul eux savent :-d
moi jprefere sur la carte car tu peux acheter un bon d'achat valable 1 an rockinbanana donc t'as 1 an pour depenser tes sous au lieu de 3 semaines car je fais pas mes courses à carrefour en temps normal :icon_wink: Sans oublier le risque d'oublie du bon la bonnes semaine
Ah j ai pas de numero de carte moi qui apparaissent sur mes bons:-?
c'est pas de la fraude seulement un bug chez carrefour il y a des personnes qui le même jour on eut le bon bleu donc l'argent sur la carte et les 3 ba
en même temps de toute façon ils retirent l'argent sur le compte de fidélité si les personnes utilisent les bons donc ils regardent les comptes et peuvent même oté de l'argent si plus de deux articles si la personne rend un truc avec un avantage c'est arrivé à une fille de mads pour une bouteille d'alcool l'avantage des 50 % sur la carte est oté de son compte voila :icon_wink: