Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

Alors moi j'ai un code qui offre 20€ pour 45€ + FDP gratuits
(si vous voulez pas spécialement profiter de la réduction, les frais de ports gratuits marchent quand même - par contre moi j'ai testé avec des réf catalogue)
Le code c'est 50210 !
Voili
 
coucou Kyleeloo
bonjour à tous

le code marche super mais il faut crrer un nouveau compte client bravo la redoute pour la fidelité recompensée !!
 
ts ces fdp marchent impecc:)
50210 m'a demandé de m'identifier
50113 a enlevé 30 €
 
au relais 2.90 euros c'est tjs moins que 6.95 euros:)

sinon, j'utilise le compte de mon mari et paie avec sa carte et mon compte avec mon nom de jeune fille et je paie avec ma carte, ça fait déjà 2 possibilités

Hello mister H,

j'ai zappé La Redoute ces dernières années si bien que je ne suis même pas au courant qu'ils faisaient payer 2€95 pour la livraison en relai (selon ce que je viens de lire quelques messages plus haut, je n'ai pas approfondi la chose).

Pour ton compte à ton nom de jeune fille, si ta CB est à ton nom d'épouse, tu n'as aucune remarque au retrait de tes colis ? A la boutique LR près de chez moi, la CB ayant servi au paiement était demandée.

Je me souviens avoir réussi à retirer un colis au nom d'une personne qui m'avait fait commander quelque chose, sur son compte, paiement avec ma CB. L'hôtesse a consenti à me le remettre parce qu'elle me connaissait et que la carte était à mon nom mais en me prévenant que la carte bancaire devait correspondre au nom sur le colis.
 
ah bon lilo cela fonctionne comme ça en boutique
pourquoi ne demandes tu pas livraison relais ???
mais c est vrai que la personne du relais te demandera ta pièce d identité mais pas ta cb
 
Je ne vois pas de 0 FDP sous conditions dans ce topic.

Je glisse tout de même un 0/49 € d'achats au cas où vous en auriez pour autant : 23388

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Offre valable une seule fois jusqu’au 12/09/09 . Pour 49 euros d’achats facturés sur la nouvelle collection Automne Hiver 2009 – 2010 et Printemps Ete 2009, bénéficiez de l’exonération des frais de traitement et de livraison de votre colis (hors articles volumineux signalés par une camionnette). L’offre est valable sur laredoute.fr sur les articles de la nouvelle collection situés dans les secteurs FEMME, GRANDE TAILLE, LINGERIE, BEBE, ENFANT, ADO, HOMME, SPORT, LINGE DE MAISON, LITERIE, MOBILIER DECO, BEAUTE, PEM/GEM, IMAGE, SON, MULTIMEDIA, JOUET, TAILLISSIME, ANNE WEYBURN et AMPM. Non cumulable avec une autre offre. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur lesaubaines.fr.[/FONT]