Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

ah bon lilo cela fonctionne comme ça en boutique
pourquoi ne demandes tu pas livraison relais ???
mais c est vrai que la personne du relais te demandera ta pièce d identité mais pas ta cb


justement, je ne sais plus du tout comme cela se passe maintenant. Cela date d'il y a quelques années et je n'étais plus retournée à ce magasin. Je n'avais pas de pb avec un autre relai qui était une tabac-papeterie : celui-là ne me demandait même pas de pièce d'identité depuis qu'il me connaissait et je préfère faire travailler des boutiques hors LR. D'ailleurs, un autre relai que je fréquentais dans un autre département ne m'a plus non plus demandé de pièces dès l'instant où il m'a reconnue.

On ne vous a jamais demandé de montrer la CB du compte débité pour la commande ? Au moment dont je parle, ça venait de sortir.

:oops:Je me suis trompée dans mon premier message mahie. L'hôtesse m'a donné le colis parce que ma CB correspondait au paiement de la commande, sinon elle ne me le donnait pas malgré la présentation de la pièce d'identité de la personne qui avait commandé.
Je m'étais demandé s'il n'allait pas falloir une procuration pour retirer le colis de quelqu'un d'autre.
Surtout que cette hôtesse avait déjà eu l'occasion auparavant de me remettre des colis pour d'autres personnes. Les employés avaient dû recevoir de nouvelles directives. Quant à l'application stricte, je n'ai pas dû tomber sur la bonne hôtesse ce jour-là.
 
ok lilo

au fait j ai lu plus haut que vous aviez des frais en relais je comprends pas parce que moi je n ai jamais de frais en relais ni a domicile certaines personnes paient 1 euros je crois pour livraison a domicile moi non (et je vais pas me plaindre lol)
enfin c est la redoute et je cherche plus a comprendre du moment que mon code promo passe bien
 
je te dirai si je me remets à commander, je n'ai fait comme toi que voir ces infos, ct tout gratuit aussi dans mon coin avant
je redécouvre LR:-?
 
recu par email le code 48755 fdp 0e jusqu'au 22/11/2009 + cadeau un sac week end rose
a tester si il n'ai pas perso




La Redoute prend en charge exceptionnellement les frais de traitement et d'envoi de votre colis. Offre valable une seule fois et jusqu'au 22/11/2009 uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping et sur lesaubaines.fr.
 
Dernière édition:
28673 fdp gratuits
Offre valable jusqu’au 31/12/09 à compter de la date d'envoi de cet e-mail sur la collection Active Wear de La Redoute Automne hiver 2009 - 2010 à partir de 60 euros d’achats après réduction. Uniquement sur laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Non valable sur les aubaines.fr.