Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

rockinbananarockinbanana merci beaucoup ça marche il ne faudrait pas qu elles soient disponibles car s ils me débitent mon compte bancaire ne sera pas content merci encore

non, je ne pense pas qu'elles soient dispo, car je les ai déja commandé avant les soldes pour mon neveu et jusqu'à maintenant je les attends, donc normalement , no soucy:-D
 
non, je ne pense pas qu'elles soient dispo, car je les ai déja commandé avant les soldes pour mon neveu et jusqu'à maintenant je les attends, donc normalement , no soucy:-D

rockinbananarockinbanana trop cool j ai demandé relais ça me donnera le temps d annuler merci encore car j avais abandonné et fais une sacrée affaire
:)
 
au relais 2.90 euros c'est tjs moins que 6.95 euros:)

sinon, j'utilise le compte de mon mari et paie avec sa carte et mon compte avec mon nom de jeune fille et je paie avec ma carte, ça fait déjà 2 possibilités
 
:evil:eek:ui mais tu paies comment puisqu il valide une carte par compte?

pour ma part je n ai pas crée de nouveau compte j en ai 2 et ce code la je ne l avais utilisé qu une seule fois voila
en ce qui concerne la cb je crois que l on peut l utiliser sur 2 comptes différents non,????

moi je n ai pas de souci car j ai un compte au nom de mon mari et je règle avec sa cb et un compte a mon nom et je regle avec la mienne
 
le code paletot fonctionne sur mon compte a condition de mettre une ref d article taillissime comme la ref débardeur 728 4373 donné par tit 71 dans le post du paletot
l article est disponible mais dès récéption le renvoyer et se faire rembourser demander livraison relais comme ca le retour sera grattis

et au fait mister h moi la livraison relais je ne la paie pas je n ai pas de 2.90 a payer voila merci encore a toi