Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non pas de code, il y a des fées qui donnent des codes aux gentilles filles mais quelque fois elles dorment aussi parce qu'on les épuisedodo . Je ne sais pas comment elles font, tout ce que j'ai essayé donnait des codes inexistants danse_cote Chuis pas douée du tout pour les codes. Je ne suis bonne qu'à les utiliser et encore... Je viens d'expliquer à quelqu'un ce qu'il ne fallait pas faire et je me suis aperçue que j'avais fait la mm chose. :oops: Je m'en tiens une bien bonne tare_big


:-D.......je vais te donne une code ma chère ..et si le code marche pas ..change le compte :idea::mrgreen:

Moi aussi j'en cherche mais en vain, SVP une âme charitable snifff, un code en MP
Merci


mp...;)
je comprends pas le problème qu'il y a ???



ils sont annule les 2 commandes avec code 30/45 :cry:
 
Bonjour,
Je recherche un code 30/45 ou autres si plus intéressants qui fonctionnent sur un lit parapluie bébé déjà remisé sur le site ou sur le petit livre bébé https://picasaweb.google.com/116443281590901712802/20120224?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIW2wpeYk6fyMg&feat=directlink.
Je cherche mais sans succès à chaque fois le code n'est pas cumulable avec la remise déjà faite.
D'avance merci beaucoup

Oui, j'ai essayé de faire la même chose avec d'autres articles et le code ne passe pas non plus, tant pis, je laisse ma commande en attente d'un code à 30/45.:cry:

mp..:)
 
malheur...je desespere de retrouver un code pour commander des vetements à mon loulou...les seuls que j'ai trouvé apres m'etre arrachée les cheveux, au bout de 3heures, me donnent qu'un cadeau gratuit.....
si y a une bonne âme dans les parages, je la remercie vivement....

en tout cas, ils sont forts chez LR pour nous rendre dingues!!!!
 
malheur...je desespere de retrouver un code pour commander des vetements à mon loulou...les seuls que j'ai trouvé apres m'etre arrachée les cheveux, au bout de 3heures, me donnent qu'un cadeau gratuit.....
si y a une bonne âme dans les parages, je la remercie vivement....

en tout cas, ils sont forts chez LR pour nous rendre dingues!!!!


quel est ton code ...:evil: je vais te donne 30/45 ;)
 
je pense que ce sont les articles qui passent pas...je vais retenter...mais mille mercis je le garde sous le coude!!
 
Bonjour,
Je recherche un code 30/45 ou autres si plus intéressants qui fonctionnent sur un lit parapluie bébé déjà remisé sur le site ou sur le petit livre bébé https://picasaweb.google.com/116443281590901712802/20120224?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIW2wpeYk6fyMg&feat=directlink.
Je cherche mais sans succès à chaque fois le code n'est pas cumulable avec la remise déjà faite.
D'avance merci beaucoup

Ca me le fait aussi sur le kata P/E où les prix sont déjà remisés. Le mieux c'est de prendre les ref du net.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.