pfffffffffff...:cry: et il faut des nouvelles comptes :cry:
c`est pas vrais .......
Je ne comprends pas, c'est la Redoute qui parle de Club Promos ? C'est ça ???:shock:
pfffffffffff...:cry: et il faut des nouvelles comptes :cry:
c`est pas vrais .......
Ben moi j'étais en train de faire ma commande de la journée et à minuit, pfuiiiit, alors que je changeais un article, le code n'a plus fait effet, juste les fdp gratos. Les 30€ répartis ont disparu.Panic Y'avait une méchante fée de minuit qui m'a tout pris.pourkouwa peut-être que c'est comme Cendrillon, tous les soirs à minuit, elle perd sa pompe et hop citrouille ! J'essaierai demain matin.
Quelqu'un aurait un autre code svp ? Il me faut un double parachute hopblonde siouplé pour une pauvre fille toute nue :icon_lol:. Merci à ma marraine loveshower
je cherche un code, quelqu'un en aurait il un en stock??? jen ai tapé des 10aines et des 10 aines mais rien!!!
Salut, l'autre jour en faisant une commande il m'est arrivé la même chose, j'hésitais entre 2 tailles, et j'ai donc changé un article. et plus de réduc : j'ai compris que en changeant des articles, le site change les références. j'ai donc remis toutes mes refs catalogue et la réduc est passée à nouveaux. si ça peut aider ...
Bonjour Mme xxxxxxxx,
Vous vous interrogez à propos des deux commandes .
Je comprends votre demande.
Je regrette de constater que les deux commandes n'ont pas été enregistrées.
Je vous propose de la renouveler sur www.laredoute.fr ou par téléphone au 0 892 350 350 (0,34 centimes d'euro la minute, hors surcoût de votre opérateur).
Je reste à votre disposition, Mme xxxxxxxxxx, pour tout renseignement complémentaire.
katy,
Relation Client du site www.laredoute.fr
Tu es sûre que tes articles acceptaient la réduction, si rien n'apparaît à droite genre 30€ répartis, ça veut dire que tes articles ne peuvent pas bénéficier de la réduc.