Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non pas de code, il y a des fées qui donnent des codes aux gentilles filles mais quelque fois elles dorment aussi parce qu'on les épuisedodo . Je ne sais pas comment elles font, tout ce que j'ai essayé donnait des codes inexistants danse_cote Chuis pas douée du tout pour les codes. Je ne suis bonne qu'à les utiliser et encore... Je viens d'expliquer à quelqu'un ce qu'il ne fallait pas faire et je me suis aperçue que j'avais fait la mm chose. :oops: Je m'en tiens une bien bonne tare_big
 
Ben moi j'étais en train de faire ma commande de la journée et à minuit, pfuiiiit, alors que je changeais un article, le code n'a plus fait effet, juste les fdp gratos. Les 30€ répartis ont disparu.Panic Y'avait une méchante fée de minuit qui m'a tout pris.pourkouwa peut-être que c'est comme Cendrillon, tous les soirs à minuit, elle perd sa pompe et hop citrouille ! J'essaierai demain matin.
Quelqu'un aurait un autre code svp ? Il me faut un double parachute hopblonde siouplé pour une pauvre fille toute nue :icon_lol:. Merci à ma marraine loveshower


Salut, l'autre jour en faisant une commande il m'est arrivé la même chose, j'hésitais entre 2 tailles, et j'ai donc changé un article. et plus de réduc : j'ai compris que en changeant des articles, le site change les références. j'ai donc remis toutes mes refs catalogue et la réduc est passée à nouveaux. si ça peut aider ...
 
Salut, l'autre jour en faisant une commande il m'est arrivé la même chose, j'hésitais entre 2 tailles, et j'ai donc changé un article. et plus de réduc : j'ai compris que en changeant des articles, le site change les références. j'ai donc remis toutes mes refs catalogue et la réduc est passée à nouveaux. si ça peut aider ...

J'ai essayé, ca marche pas :(
 
Bonjour Mme xxxxxxxx,

Vous vous interrogez à propos des deux commandes .
Je comprends votre demande.
Je regrette de constater que les deux commandes n'ont pas été enregistrées.
Je vous propose de la renouveler sur www.laredoute.fr ou par téléphone au 0 892 350 350 (0,34 centimes d'euro la minute, hors surcoût de votre opérateur).

Je reste à votre disposition, Mme xxxxxxxxxx, pour tout renseignement complémentaire.


katy,
Relation Client du site www.laredoute.fr

je comprends pas le problème qu'il y a ???
 
salut,

Tu es sûre que tes articles acceptaient la réduction, si rien n'apparaît à droite genre 30€ répartis, ça veut dire que tes articles ne peuvent pas bénéficier de la réduc.

Oui, j'ai essayé de faire la même chose avec d'autres articles et le code ne passe pas non plus, tant pis, je laisse ma commande en attente d'un code à 30/45.:cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.