Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Mme xxxxxxxx,

Vous vous interrogez à propos des deux commandes .
Je comprends votre demande.
Je regrette de constater que les deux commandes n'ont pas été enregistrées.
Je vous propose de la renouveler sur www.laredoute.fr ou par téléphone au 0 892 350 350 (0,34 centimes d'euro la minute, hors surcoût de votre opérateur).

Je reste à votre disposition, Mme xxxxxxxxxx, pour tout renseignement complémentaire.


katy,
Relation Client du site www.laredoute.fr
 
Bonjour Mme xxxxxxxx,

Vous vous interrogez à propos des deux commandes .
Je comprends votre demande.
Je regrette de constater que les deux commandes n'ont pas été enregistrées.
Je vous propose de la renouveler sur www.laredoute.fr ou par téléphone au 0 892 350 350 (0,34 centimes d'euro la minute, hors surcoût de votre opérateur).

Je reste à votre disposition, Mme xxxxxxxxxx, pour tout renseignement complémentaire.


katy,
Relation Client du site www.laredoute.fr



pfffffffffff...:cry: et il faut des nouvelles comptes :cry:

c`est pas vrais .......
 
de nada ...rockinbanana :-D




ok...mp..

Missy, un des codes 30/45 que tu m'a donné aujourd'hui n'a pas fonctionné, j'ai crée un nouveau compte et il ne passe tjs pas, tu peux vérifier s'il marche encore ou sinon tu m'en donner un autre, stp, s'il ten reste encore merci :icon_lol:
 
Ben moi j'étais en train de faire ma commande de la journée et à minuit, pfuiiiit, alors que je changeais un article, le code n'a plus fait effet, juste les fdp gratos. Les 30€ répartis ont disparu.Panic Y'avait une méchante fée de minuit qui m'a tout pris.pourkouwa peut-être que c'est comme Cendrillon, tous les soirs à minuit, elle perd sa pompe et hop citrouille ! J'essaierai demain matin.
Quelqu'un aurait un autre code svp ? Il me faut un double parachute hopblonde siouplé pour une pauvre fille toute nue :icon_lol:. Merci à ma marraine loveshower
 
Missy, un des codes 30/45 que tu m'a donné aujourd'hui n'a pas fonctionné, j'ai crée un nouveau compte et il ne passe tjs pas, tu peux vérifier s'il marche encore ou sinon tu m'en donner un autre, stp, s'il ten reste encore merci :icon_lol:

Tu es sûre que tes articles acceptaient la réduction, si rien n'apparaît à droite genre 30€ répartis, ça veut dire que tes articles ne peuvent pas bénéficier de la réduc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.