Nouveau forfait 2€ (0€) chez FREE

c clair c'est super!!!! surtout pour les enfants qui sont plus sms que téléphone lol:prockinbanana:-D

pour les 40 destinations on a déjà l'espagne mdrr
 
j'ai appelé le service client de virgin mobile!! quelle cata !!! j'ai du appelé deux fois ! (10 minutes, puis 9 minutes) elles sont bouchés ma parole, elle comprennent pas !!! déjà qu'elle ne parlent pas le français correctement! (je ne veux pas être méchante, mais là c'était franchement décevant, et ça ne peut être du racisme de ma part, je suis moi même étrangère ici) en fait, le pire...c'est ce que j'avais l'impression qu'elles ne me comprenaient pas, je n'avais pas les réponses à mes requêtes, on dirait qu'elle n'ont pas eu une bonne formation pour ce boulot !!!


en gros, j'ai passé 20 mn à parler...pour qu'elle me dise enfin que je si je veux prendre un forfait chez un autre opérateur, je n'avais pas à faire la démarche de résiliation, mais c'est au nouvel opérateur de le faire.!!!!

je comprends mieux pourquoi quand je leur envoyais des mails, ils ne répondaient jamais à toute les questions!!!!
 
Les call center sont, en général, soit au Maroc soit a Madagascar. Le plus drôle étant que le call center de free bien qu'étant au Maroc la qualité d'élocution des employés y est excellente et ils sont plutôt dégourdis.

PS: vive les SMS illimités!!!
 
Les call center sont, en général, soit au Maroc soit a Madagascar. Le plus drôle étant que le call center de free bien qu'étant au Maroc la qualité d'élocution des employés y est excellente et ils sont plutôt dégourdis.

PS: vive les SMS illimités!!!

bein oui, je voulais dire qu'il pouvaient faire des formations aux employers pour qu'elle fassent leurs boulots correctement, et puis...quant à la langue, ils pouvaient faire appel à une boite qui recrutent des personnes qui parlent bien, c'est quand même important !!! et étant algérienne, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de personnes qui parlent correctement, des diplômés...etc. perso, quand je dis que je suis algérienne, que je ne suis pas ici depuis super longtemps en France, les gens sont parfois étonnés parce que je parle bien! alors..que...j'ai envie de dire ce n'est pas comme si je n'avais jamais parlé en français avant!!!
 
Cool. Je viens d'aller voir sur mon compte client : c'est passé automatiquement en version "nouveau forfait".

ta forfait reprenait le 6 du mois ? t'as eu du pot :-D

perso faut que j'attende le 2 du mois prochain et le 26 pour ma fille, pour moi c'est pas grave, 1h et 60 sms ça me suffisait mais pas à ma fille :idea: