Nouveau forfait 2€ (0€) chez FREE

nouveau ! Le forfait 2€ évolue ! Profitez désormais de 2h d'appels (mobile en France, USA, Canada, Alaska et Hawaï + fixes en France et vers 40 autres destinations), ainsi que des SMS illimités en partout France métropolitaine !

Déjà abonné au Forfait 2€ (60 minutes + 60 SMS) ? Vous bénéficierez automatiquement du nouveau Forfait 2€ à compter de votre prochain mois de facturation.

Par exemple :
- si votre prochaine facture intervient le 9 décembre 2012, vous bénéficierez automatiquement du nouveau forfait à compter du 10 décembre 2012.
- si votre prochaine facture intervient le 4 janvier 2013, vous bénéficierez automatiquement du nouveau forfait à compter du 5 janvier 2013."

génial, le sms illimités c'est ce qu'il me manquait !!!! grosse concurrence à SOSH 9.90 euros, mon fils va changer de crémerie. MERCI FREE. et merci pour l'info

ça c'est une bonne nouvelle, ma fille a le forfait à 0€ mais ça devenait juste les 60 sms pour elle, elle va être méga contente !

mais bon, certains sms passent pas chez moi, surtout quand j'envoie à un abonné orange, c'est pénible ! :(

Merci pour la bonne nouvelle Xinxin :) pour toi
voter.gif

et pour Free aussi
voter.gif

super nouvelle ca! 2h vers les US ca va etre super utile! reste a avoir les SMS vers les US inclus et la c'est le reve! et tout ca pour 0 :p