Nouveau forfait 2€ (0€) chez FREE

ta forfait reprenait le 6 du mois ? t'as eu du pot :-D

perso faut que j'attende le 2 du mois prochain et le 26 pour ma fille, pour moi c'est pas grave, 1h et 60 sms ça me suffisait mais pas à ma fille :idea:

Pour être honnête, je ne sais même pas quand il reprend mon forfait. Je suppose que c'est le 27 ou 28 car facture du 27 et débit sur le compte le 3

Pour être honnête, je ne sais même pas quand il reprend mon forfait. Je suppose que c'est le 27 ou 28 car facture du 27 et débit sur le compte le 3

ah t'es pas encore nouveau forfait alors, ça passera automatiquement à ta prochaine facturation en fait, celle en cours on paie pour 1h et 60 sms :)

j'ai fait 555 et ça me met la date du début du forfait pour le mois pour moi c'est donc le 2 du mois.

j'ai été voir mais pas pour moi donc normal, euh t'es sûre du départ de la date de ton forfait ? lol

Nouveau ! Le forfait 2€ évolue ! Profitez désormais de 2h d'appels (mobile en France, USA, Canada, Alaska et Hawaï + fixes en France et vers 40 autres destinations), ainsi que des SMS illimités en partout France métropolitaine !

Déjà abonné au Forfait 2€ (60 minutes + 60 SMS) ? Vous bénéficierez automatiquement du nouveau Forfait 2€ à compter de votre prochain mois de facturation.

Par exemple :
- si votre prochaine facture intervient le 9 décembre 2012, vous bénéficierez automatiquement du nouveau forfait à compter du 10 décembre 2012.
- si votre prochaine facture intervient le 4 janvier 2013, vous bénéficierez automatiquement du nouveau forfait à compter du 5 janvier 2013."

Alors ça c'est de l'info et du lourd en plus :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
C'est une très bonne nouvelle juste avant Noël en plus ça doit être leur petit cadeau marketing c'est réussi en tout cas :icon_lol: