Nouveau cadeau sur le site : LE BEAU SAC STAR

Lilo, je suis trop rembourrée pour avoir des bleus culcul . Il est pas mal ce sac, mais je ne comprends pas pourquoi ils l'ont appelé star, il est commun si l'on peut dire et je m'attendais à un plus gros modèle, c'est un sac photogénique :lol:. En tout cas, très agréable au toucher. Mais cette manie de faire des sacs à main ce qui a pour conséquence qu'il ne nous en reste qu'une, je trouve ça débile, une courroie, une courroie !!! Que tu aies des enfants ou autre chose au bout de la laisse tu es fatalement ennuyée. :wink:

astéria, c'est le cadeau du mois en cours sur le site

sinon vas voir tes mp, je t'ai donné la ref du cadeau si tu veux tenter une commande en rajouter un cadeau.

merci mais dan scette discut lilo dis que ya un code frais zero
elle est ou d'abord cette vilaine lilo :lol:
lilo jai besoins de tes lumières :lol: vite éclaire moi avec une ampoule à économie d'energie offerte par LR :D
oups pas notre cher LR mais L merlin :p

je cherche, j'ai fait une commande avec le cadeau du site et l'autre sur le compte de ma fille, je cherche.

je l'ai reçu hier et je le trouve vraiment sympa ! je sais pas pourquoi certaine dise qu'il est petit !j'ai pu mettre pleins de chose dedans et je ne trouve pas qu'il fasse si plastique que sa ! en tout cas mes soeurs sont jalouse :D