Nouveau cadeau sur le site : LE BEAU SAC STAR

ben moi j'viens de le recevoir ce matin le sac et j'le trouve trop bien! :eek: il est beau!! j'le kiff et j'le quitterais pas tant qu'j'l'aurais pas ruiner avec le temps!lol :D (normal chui une pince!lol)

aussi sans vouloir faire de la promo a ricaud..j'les trouve trop rapide pour l'envoi de mes colis..2jours depuis ma commande via le net 8) il me surpprendront toujour !ah et aussi y sont trop gentil..quand ils n'ont pas un article disponible ,il m'en file un autre a la place et en + GRATOS!!!hihi..c les meilleurs!moi je place ricaud numero 1 comme d'hab! :roll:
 
Coquelicot arggggh ! et bien figure toi que je ne suis pas parvenue à resister .. j'ai donc passé une ptite commande ... :oops: il me tarde de recevoir mon colis :eek:

maintenant il va falloir que je trouve un vpciste qui m'offre les fringues qui vont avec.. bah ouai quoi ? comment ca j'éxagère ? pfffffffff 'cset quand meme pas de ma faute si j'ai quasi - rien de marrons chez moi , si? non mais des fois

:lol:

sinon je suis d'accord avec toi happylechat !!et c'est vrai que les livraisons rapide c'est quand meme ultra appréciable ... qui sait peut etreu n jour on aura une livraison à domicile en 24 H00 :eek: gratuitement bien sur .. bon ok je rêve en plsu trop la .. :) ;)
 
:lol: tu sais sonia j'ai reçu le gilet de temps L, j'ai pris le gris et j'ai été agréablement surprise.

il est tout doux et même pas déformé après le premier lavage, ni bouloché, et toujours aussi doux :), bon d'accord ce n'est que le premier lavage et je ne l'ai pas encore porté mais moi qui l'avait pris pour trainer à la maison je crois bien que je vais sortir avec

gris souris et marron chocolat çà le fait pour des anti arc en ciel non ?
 
eh bien, il en fait du ramdam ce sac, moi qui viens de dire dans le post des réf que ct pas vivant le forum ricaud ! J'ai mis la référence du sac pour celles qui ne l'ont pas encore.

Je le trouve plastoc mais la photo où le modèle porte le sac à l'épaule montre qu'il est bien comme taille.

Pour celles qui ne l'ont pas donc, il y a aussi un code où on l'a en cadeau avec les frais de port sont offerts.
 
Bon ben mon sac est chez ma mère.. je ne sais pas quand je vais la voir ou plutot l'avoir lol ..


Le gilet temps elle, pas trop mon style, remarque je dis ca , mais je porte des trucs chezm oi , que je ne porterai jamais à l'extérieur .. genre polaire toute boulochée couleur indéfinissable .. mais bon, j'suis frileuse moi ! :oops: ca me fait penser que j'ai un peignoir polaire jaune de chez tempsL eu en cadeau ca fait bien longtemps.. et il est toujours nickel.. d'ailleurs je le met le matin car j'ai tjrs froid le matin ..
:?
 
je t'imagine en petit poussin frileux gambadant dans ton logis

c de la bonne qualité chez TempL alors ?

dommage, les fdp !
 
moogli31 a dit:
il est en quelle matière ? il est trop beau

pvc "nouvelle génération" : la nouvelle génération sera toc ou ne sera pas ! tare_big


coquelicot, je vais essentiellement sur le forum et ne n'ai vu que ce matin que tu avais mis le code du sac, je venais de le mettre dans le post des cadeaux et un peu tout. Je vais essentiellement sur le forum.
La référence est aussi à mettre dans la liste.

Même s'il est plastoc-toc, je vais sans doute le prendre souvent, il est léger et va contenir !
 
Salut les filles,
Reçu le sac en question ce matin; Y'a qd mm pas de quoi se taper le cul par terre. Il n'est pas aussi moche que les sacs kdox de parrainage 3 Fuiffes, féfur, mais bon, encore un truc qu'il faut porter à la main, moi, je trouve pas ça pratique avec mes chiens à tenir en laisse. NOUS VOULONS DES BANDOULIERES !!! Celles qui n'en veulent pas ne sont pas obligées de les accrocher mais franchement, encore un truc qui nous limite... Mais c'est vrai qu'il est agréable au toucher. Quant au porte clef 70ies, perso, je le trouve tarte. Mais c'est vrai que je suis jamais contente :x . Ah si, le matelas détente :eek: , je le trouve chouette joli et mm ma Georgette et mon Zigotto ont bien aimé :) . On irait bien se recoucher tiens d'ailleurs sous le plaid polaire 3 FUIFFES :roll: , mais c'est pas son post...