Nouveau cadeau sur le site : LE BEAU SAC STAR

Tu me donnes des idées crapuleuses :D , allez hop, sous la couette avec les kilbs avant de repartir à la chasse aux promos !
 
ça fait du bien ?

J'ai dû prendre un café après et je suis même pas en forme maintenant

je vais courir chercher une baguette bien chaude à la dernière fournée du boulanger
 
Eh ben dis donc, je viens de me réveiller :eek: ! C'était biennnnnnnnnnnnn ! J'en avais besoin, avec toute ces affaires à saisir, je ne dors plus assez :)
 
la forme ce soir alors ?
Nous, on finit à peine de dîner

c'est du travail à plein temps dis-donc

attention de bien faire la balance ; on dépense pas mal sans se bouger.
 
braces Quelques heures de récup, ça fait pas de mal.
J'ai nourri tout le monde, c'est mon tour ! Ouais, faut faire attention, ça peut devenir une addiction, la promo :oops:
Bonne soirée :idea: .
 
Bonne journée Patatras ! (Je n'étais pas revenue dans la soirée)

tu as bien dormi, après tu n'as pas épluché les bonnes affaires jusqu'à 3h du mat :?: :!: :!: :!:
 
Ben si, bien sûr :lol: Je sais pas me coucher plus tôt !
Là je me suis activée très tôt et faut que j'aille chez le véto, il est à 1h de chez moi, donc fissa fissa.
@ +
 
Bon alors, j'ai recu le sac aujourd'hui..il est pas mal du tout je trouve .. bon personne ne s'est evanoui à mon passage non plus.. enfin un sac ca ne fait pas tout :D
 
mortderire
Tu me fais rigoler, Sonia ! Il est agréable au toucher mais je le voyais plus grand que ça. M'enfin, c'est cool d'avoir des kdox, mm s'ils ne sont pas à se taper le cul par terre :lol:
 
attention patatras, à force de te taper le cul par terre, tu vas avoir des bleus !

le sac,y plaît ou y plaît pas et pi voilà !