non mais j'y crois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
un conseiller de de JPG viens de me télèphoner pour mon deuxieme compte
et là, il me dit vous avez passé commande ce matin pour tel article avec comme cadeau le coffret sommelier et là, je lui réponds que c'est exact et que j'ai aussi joints un code pour le service carafe etc..
il me dit qu'il ne peut pas honorer ma commande avec les cadeaux car je n'ai pas reçu le catalogue ni même de mail pour ce cadeau là:!::!:
je lui réponds alors que leurs offres sont réservées aux pro et que je suis un professionnel:!:, il me dit certes, mais vous n'avez pas reçu ce code cadeau, seul ceux qui ont reçu ce code pourront en bénéficier:!:

je lui demande alors pourquoi je n'ai pas reçu cette offre, il me dit parce que vous n'avez pas été sélectionné:!:

je lui ai alors demandé quels étaient leurs critères de sélection:?:
là, il ne savait pas trop quoi dire et m'a dit que c'était du marketting, il me dit si vous voulez , je vous envoie votre commande sans les cadeaux:!:, je lui ai dit alors de se garder sa commande et que s'il ne voulait pas de moi comme client, je ne commanderai plus chez eux, il m'a dit si on vous veut comme client mais vous n'aurez plus de Kdo:!:

Ensuite, je lui ai dit qu'il allait en avoir du boulot aujourd'hui car si il comptait appelé tous les clients qui n'ont pas reçu l'offre et qui en ont bénéficier, ça allait lui prendre la journée.

Là, il a commencé à me sortir le nombre de commande que j'avais passé dans l'année, et pour le taquiner, je lui dit qu'il en avait surement oublier:!:

en gros, il m'a dit que toutes mes commandes n'auraient plus droit aux cadeaux...

Tout ça pour vous dire que ATTENTION JPG FILTRE et que c'est bidon car ma commande sur l'autre compte est passé sans probleme alors que je n'ai pas reçu la soi-disant offre:cool:

je suis trop énervée......

en raccrochant, je lui dit au plaisr d'une prochaine commande avec un cadeau:p
 
mince alors comme quoi sa depend sur qui on tombe? mais peut etre c par ce que tu as cumulé deux cadeaux? le kit +la carafe?
 
mince alors comme quoi sa depend sur qui on tombe? mais peut etre c par ce que tu as cumulé deux cadeaux? le kit +la carafe?

non car le code de la carafe n'apparaissait pas dans ma commande.

certes tout depend sur qui on tombe, car comme je le disais mon premier compte est passé sans probleme
 
j'ai tellement les nerfs que j' ai pas envie de me laisser faire.

car en gros, il m'a fait comprendre que je ne recevrais jamais de code cadeau de leur part ni part courrier ni par mail.

je sais pas trop qui contacter:?: car j'estime que c'est du refus de vente.:-x:-x
 
d'un coté c'est compréhensible car il y a plein de personnes qui font ça donc ils ont une perte d'argent si c'est pour livrer une gomme ou un stylo et j'imagine qu'ils commencent à mettre au point un "système anti cadeaux" contre les commandes pas très garnis du genre une gomme et autres. leurs offres à la base sont pour des professionnels qui font des commandes de professionnels et non une gomme ou un stylo pour prendre les cadeaux. angel_big
 
oui mais je pense que si d i ci quelque temps tu repasses commandes sa passera, je truc à mon avis c'est les deux cadeaux qui ont fait barrage... des fois c un sur deux tu as deux comptes mais deux societe differente? faudrait pas qu'il te grille ton autre compte
 
en plus, j'avais remarqué un léger changement sur le site jeudi dernier:-?

basketGift.gif

Offres promotionnelles
* Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues.

Saisissez ici votre code cadeau, réduction, livraison ou n° de bon d'achat :


et hop ce matin, coup de téléphone
 
en plus, j'avais remarqué un léger changement sur le site jeudi dernier:-?

basketGift.gif

Offres promotionnelles
* Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues.

oui, ils se sont lancé dans la chasse ^^

c'est vrai que textuellement il y a marqué sans minimum de commande mais je ne crois pas qu'ils s'imaginaient qu'il y aurait autant de commandes de gomme etc à mon avis c'est pourquoi je crois qu'ils se sont lancé dans une petite réforme ^^
mais les offres sont aussi uniquement à ceux qui les reçoivent normalement alors bon

ils m'ont déjà refusé un cadeau une fois donc j'ai annulé ma commande.
personnellement j'ai remarqué que deux commandes le même jour, la deuxième passe pas
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.