un conseiller de de JPG viens de me télèphoner pour mon deuxieme compte
et là, il me dit vous avez passé commande ce matin pour tel article avec comme cadeau le coffret sommelier et là, je lui réponds que c'est exact et que j'ai aussi joints un code pour le service carafe etc..
il me dit qu'il ne peut pas honorer ma commande avec les cadeaux car je n'ai pas reçu le catalogue ni même de mail pour ce cadeau là:!::!:
je lui réponds alors que leurs offres sont réservées aux pro et que je suis un professionnel:!:, il me dit certes, mais vous n'avez pas reçu ce code cadeau, seul ceux qui ont reçu ce code pourront en bénéficier:!:
je lui demande alors pourquoi je n'ai pas reçu cette offre, il me dit parce que vous n'avez pas été sélectionné:!:
je lui ai alors demandé quels étaient leurs critères de sélection:?:
là, il ne savait pas trop quoi dire et m'a dit que c'était du marketting, il me dit si vous voulez , je vous envoie votre commande sans les cadeaux:!:, je lui ai dit alors de se garder sa commande et que s'il ne voulait pas de moi comme client, je ne commanderai plus chez eux, il m'a dit si on vous veut comme client mais vous n'aurez plus de Kdo:!:
Ensuite, je lui ai dit qu'il allait en avoir du boulot aujourd'hui car si il comptait appelé tous les clients qui n'ont pas reçu l'offre et qui en ont bénéficier, ça allait lui prendre la journée.
Là, il a commencé à me sortir le nombre de commande que j'avais passé dans l'année, et pour le taquiner, je lui dit qu'il en avait surement oublier:!:
en gros, il m'a dit que toutes mes commandes n'auraient plus droit aux cadeaux...
Tout ça pour vous dire que ATTENTION JPG FILTRE et que c'est bidon car ma commande sur l'autre compte est passé sans probleme alors que je n'ai pas reçu la soi-disant offre
je suis trop énervée......
en raccrochant, je lui dit au plaisr d'une prochaine commande avec un cadeau
et là, il me dit vous avez passé commande ce matin pour tel article avec comme cadeau le coffret sommelier et là, je lui réponds que c'est exact et que j'ai aussi joints un code pour le service carafe etc..
il me dit qu'il ne peut pas honorer ma commande avec les cadeaux car je n'ai pas reçu le catalogue ni même de mail pour ce cadeau là:!::!:
je lui réponds alors que leurs offres sont réservées aux pro et que je suis un professionnel:!:, il me dit certes, mais vous n'avez pas reçu ce code cadeau, seul ceux qui ont reçu ce code pourront en bénéficier:!:
je lui demande alors pourquoi je n'ai pas reçu cette offre, il me dit parce que vous n'avez pas été sélectionné:!:
je lui ai alors demandé quels étaient leurs critères de sélection:?:
là, il ne savait pas trop quoi dire et m'a dit que c'était du marketting, il me dit si vous voulez , je vous envoie votre commande sans les cadeaux:!:, je lui ai dit alors de se garder sa commande et que s'il ne voulait pas de moi comme client, je ne commanderai plus chez eux, il m'a dit si on vous veut comme client mais vous n'aurez plus de Kdo:!:
Ensuite, je lui ai dit qu'il allait en avoir du boulot aujourd'hui car si il comptait appelé tous les clients qui n'ont pas reçu l'offre et qui en ont bénéficier, ça allait lui prendre la journée.
Là, il a commencé à me sortir le nombre de commande que j'avais passé dans l'année, et pour le taquiner, je lui dit qu'il en avait surement oublier:!:
en gros, il m'a dit que toutes mes commandes n'auraient plus droit aux cadeaux...
Tout ça pour vous dire que ATTENTION JPG FILTRE et que c'est bidon car ma commande sur l'autre compte est passé sans probleme alors que je n'ai pas reçu la soi-disant offre
je suis trop énervée......
en raccrochant, je lui dit au plaisr d'une prochaine commande avec un cadeau