NOCIBE -40% dès 4 articles

Votre commande chez Nocibe -

Le service*Certissim Expert*de la société FIA-NET, est chargé par*Nocibe*de lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude à la carte bancaire. Fournir votre numéro de carte bancaire sur**est totalement sécurisé. Simplement, nos contrôles sont le seul moyen de vous protéger, ainsi que le site marchand, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes et utilisent leur identité bancaire pour acheter en ligne.*

Afin de mener à bien ce contrôle, et pour prévenir tout risque d'usurpation d'identité, nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer les pièces justificatives demandées ci-dessous.Pourquoi ai-je reçu cet e-mail*?Etes-vous autorisé à me contacter*?A quoi servent les pièces demandées*?J'ai déjà commandé sur ce site, pourquoi ce contrôle*?Mon paiement a été accepté, pourquoi ce contrôle*?Que faire si je suis victime d'une fraude*?Comment être sûr que cet e-mail n'est pas du phishing*?Afin de mener à bien ce contrôle, et pour prévenir tout risque d'usurpation d'identité, nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer les pièces justificatives demandées ci-dessous,

jai reçu un mail de vérification je trouve ceci trop bizzard sa vous ai déjà arrivé ?

Amor amor pour l'anniversaire de ma nièce, un coffret azzaro pour le noël de mon chéri, et pour compléter ma commande j'ai prit une crème pour les mains et un lot de pinces à cheveux!
Ma commande est validée; hâte qu'elle soit expédiée ;)

Dernière édition:
COFFRET KENZO, LA PETITE ROBE NOIRE 100ml, COFFRET AZZARO ET MISS DIOR 100ml = 192€ (je suis fauchée! mais kdos de Noël fait)

MERCI ENCORE POUR CE SUPER CODE à -40%

BONJOUR MISTER H OUI JE VAI PASSER COMMANDE AUJOURD HUI AVEC MES BELLES SOEUR.rockinbanana

JE VOULAIS LA VIE EST BELLE DE LANCOME IL N EST PLUS DISPO EN 75ML DOMMAGE:-x

COFFRET KENZO, LA PETITE ROBE NOIRE 100ml, COFFRET AZZARO ET MISS DIOR 100ml = 192€ (je suis fauchée! mais kdos de Noël fait)

MERCI ENCORE POUR CE SUPER CODE à -40%

Pouvez-vous svp éviter d'écrire en majuscule pour une meilleure lisibilité du forum? merci :)

Voilà 2jours que je passe par ici, j'essaie de résister mais c'est dure triste_big
bon je vais peut être , jeter un tout petit coup d'œil au coffret , je voulais offrir à mon mari kouros mais c'est pas raisonnable, je lui ai offert le mois dernier 2 parfums :idea: