NOCIBE -40% dès 4 articles

Merci j'ai pu faire mais cadeau pour noël sachant que j'ai 5 belle sœurs et 3 sœurs. Merci pour mon portefeuille.
Vous êtes SUPER

Je crains qu'il n'y ait une erreur et qu'il s'agisse de l'autre, celle pour peaux déshydratées, qui existe effectivement en édition limitée avec cette contenance-là et à ce prix-là. L'an dernier, il y avait eu une version 15 ml à 12 € et c'était celle pour peaux déshydratées et non la version intense que Nocibé m'avait envoyé (ils sont pénibles chez Clinique avec leurs produits aux noms impossibles et trop proches les uns des autres :icon_twisted:)
J'espère avoir tort, parce que j'aimerais justement tester cette version-là !

Et bien tu avais RAISON. J'au recu la moisture surge classic que je deteste. Du coup je la retourne direct :-x:-x

Et bien tu avais RAISON. J'au recu la moisture surge classic que je deteste. Du coup je la retourne direct :-x:-x
Ah zut !
De mon côté, commande récupérée au relais colis rockinbanana
Je craignais qu'il manque un rouge à lèvres parce qu'il n'était pas dans la boite cadeau avec les autres articles, il était perdu dans le papier de soie, mais ouf, tout y était ! bon sauf les échantillons qui ne correspondent pas à ceux demandés ou en double :p