NOCIBE -40% dès 4 articles

Le plaisir de faire gagner 7 € au parrain :-D
Non, je sais, ce n'est pas cool pour le filleul qui n'y gagne rien, mais je me suis tout de même fait parrainer par quelqu'un d'ici lors de ma première commande. Je ne gagnais rien à ne pas me faire parrainer, alors autant en faire profiter quelqu'un ;)

j'aimerais parrainer quelqu'un

et le filleul y gagne quoi

rien ;)

si vous voulez faire des parrainages ou les demander, merci d'en parler dans le dernier topic à ce sujet dans la section parrainage que j'ai trouvé et upé pour vous
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/parrainage-nocibe-fdp-t53665-7.html#post1207948

et surtout: vérifiez si vous pouvez parrainer avec les conditions du forum
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

Joelle, réessaie demain ;)

Merci. J'avais fait une commande vendredi soir et hier et ce matin de bonne heure, ça ne marchait pas. Vous avez déjà utilisé le code... Et là, il est revenu mais il n'y a plus les produits principaux que je voulais ! :icon_rolleyes: J'irais voir plus tard, ça change tout le temps. :icon_lol:

Il me semble que je t'ai répondu tout-à-l'heure, c'est normndant la vérification fiat net. :)
Moi ma commande a buggée au moment du paiement, du coup je ne peux plus en repasser une avec le code... Décidément, je ne devais pas la passer cette commande... :evil:

Oui tu m'a repondu pour fiat net mais je pensais pouvoir regarder mon compte quand même c bizzard j'ai recu aucun mail ni pour l'ouverture du compte du pour la commande passé je verrais demain

Oui tu m'a repondu pour fiat net mais je pensais pouvoir regarder mon compte quand même c bizzard j'ai recu aucun mail ni pour l'ouverture du compte du pour la commande passé je verrais demain

Ah là, c'est bizarre si tu n'as pas reçu de confirmation de commande.

7 € pour le parrain ;)

Je crains qu'il n'y ait une erreur et qu'il s'agisse de l'autre, celle pour peaux déshydratées, qui existe effectivement en édition limitée avec cette contenance-là et à ce prix-là. L'an dernier, il y avait eu une version 15 ml à 12 € et c'était celle pour peaux déshydratées et non la version intense que Nocibé m'avait envoyé (ils sont pénibles chez Clinique avec leurs produits aux noms impossibles et trop proches les uns des autres :icon_twisted:)
J'espère avoir tort, parce que j'aimerais justement tester cette version-là !

J'te dirais ca alors des que je recois mon colis;);)

D'accord Emma, et si c'est bien l'intense, je passerai commande ;)

Celyal, c'était ta toute première commande chez Nocibé ? Tu as vérifié tes spams ? Nocibé doit forcément t'envoyer un mail avec ton numéro de carte à l'ouverture de ton compte.