Nocibé 10e de réduction sans minimum

Trois commandes reçues, merci pour ce bon plan ! Seul dommage un échantillon ne correspondait pas au choix, mai fille chuigne car voulait le Crazy Rem (sale gosse ! Hihi !), les petits sont contents de leurs huiles de massage et pour ma part je trouve bof bof le bain dissolvant miraculeux de Bourjois, c'est juste un dissolvant et c'est loin de partir en 1 seconde ! Mais pour 15 € les trois, je ne vais pas me plaindre !!!
 
sinon moi aussi commande OPI reçu parc contre le vernis se baladait sans protection dans l'enveloppe, ça m'étonne qu'il ne soit pas cassé:idea:

C'est ce que je disais hier (j'attends justement un vernis aujourd'hui :evil:), dorénavant, je ferai livrer mes commandes en relais car elles sont mieux protégées (couche de papier bulles supplémentaire).

Je pensais que les commandes livrées en colissimo seraient mieux protégées, en réalité, c'est l'inverse.
 
Seul dommage un échantillon ne correspondait pas au choix
Ah moi rien ne m'inspirait, donc j'ai demandé le parfum surprise femme et j'ai reçu un échantillon de soin Biotherm pour homme ! :icon_lol:
Pour les autres commandes, je n'ai même pas demandé d'échantillon :icon_rolleyes:
 
C'est sûr que certaines commandes ne sont pas bien protégées, je viens de recevoir 2 vernis en lettres à bulles...

Par contre super contente de mon échantillon surprise qui est une crème Dior en flacon car habituellement je reçois des échantillons d'huile ou autre mais en petit sachet donc pas terribles à mon goût
 
j'ai eu 2x 1 ml de J'adore, je suis contente
bravo pour toi joyce :)

sinon j'ai la flemme d'aller au relais si pas besoin, mais là mettre un vernis sans rien, j'hésite à râler chez Nocibé même si c'est pas cassé